Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel site de recrument pour un technicien en informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site de recrument pour un technicien en informatique ?

n°1401456
madvax
still alive
Posté le 07-11-2007 à 20:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site de recrutement où je ne recevrait pas continuellement des propositions de SSII à coté de la plaque. Pour information je recherche plutôt des constructeurs ou des revendeurs pour des installations de matériel (serveurs/stockage) chez le client.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 20:00:48  profilanswer
 

n°1401475
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2007 à 20:07:18  profilanswer
 

Il n'y a pas de site "dédié aux entreprises qui intéressent madvax", tout comme il n'y a pas de site "dédié aux entreprises qui intéressent iench".

 

Donc les sites classiques (monster, ...), et tu fais le tri.

 

Le net, c'est pas magique, tu devrais le savoir...


Message édité par Tetedeiench le 07-11-2007 à 20:07:43

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1401781
madvax
still alive
Posté le 07-11-2007 à 21:41:51  profilanswer
 

Si il faut chercher soit-même, à quoi servent les forums ?
Bon, je précise ma question: est-ce que quelqu'un aurait une experience des sites de recherche d'emploi à partager ici ? Moralistes à la con genre Tetedeiench s'abstenir.

n°1401996
Paracyber_​_
Posté le 07-11-2007 à 22:45:04  profilanswer
 

madvax a écrit :

Si il faut chercher soit-même, à quoi servent les forums ?
Bon, je précise ma question: est-ce que quelqu'un aurait une experience des sites de recherche d'emploi à partager ici ? Moralistes à la con genre Tetedeiench s'abstenir.


 
Si il faut chercher soit-même, à quoi servent les forums ?
-> Tu plaisantes ou quoi ?  T'as cru que c'était un automate à réponse le forum ou quoi ?  :lol:  :lol:  :lol:  
Les forums sont un lieu d'échange, de partage d'expérience, en aucun cas un outil pour feignasse qui a pas envie de chercher l'information qu'il désire.
 
Pour répondre à ta question initiale, je crains que la réponse de iench est la seule qui vale la route. Les sites de recrutement non pollués par les ssii, ça doit pas exister. La solution reste donc à cibler les entreprises où tu souhaites travailler ou alors subir le spam des ssii.
 
Signé : un moraliste à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Paracyber__ le 07-11-2007 à 22:45:52
n°1404605
madvax
still alive
Posté le 09-11-2007 à 00:46:16  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :


 
Si il faut chercher soit-même, à quoi servent les forums ?
-> Tu plaisantes ou quoi ?  T'as cru que c'était un automate à réponse le forum ou quoi ?  :lol:  :lol:  :lol:  
Les forums sont un lieu d'échange, de partage d'expérience, en aucun cas un outil pour feignasse qui a pas envie de chercher l'information qu'il désire.


 
Je n'oblige personne à répondre. Et surtout pas ceux qui n'ont rien à dire et qui feraient mieux de fermer leur gueule!

n°1404861
cairn-ivor​e
Posté le 09-11-2007 à 11:26:39  profilanswer
 

Continues comme ça, tu iras loin ;)
 
Pour répondre, ca n'existe pas, tous les sites sont utilisés par les SSII
 
Donc va ici : http://monster.Fr
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel site de recrument pour un technicien en informatique ?

 

Sujets relatifs
site pour calcul de salaire ingénieur, probleme ![Offre CDI] [92:Montrouge] Technicien PHP / MySql
Bac +3 / LicencePro informatique Réseau Dans le Sud de la france[RECH][NANTES] Stage Informatique 2e année BTS Info-Gestion
systeme embarque,telecom ou informatique help meeeEcole d'informatique
[CDI] Technicien - Assistant Chef de Projet H/FJE PROPOSE MES INFORMATIQUE
Marché de l'emploi dans l'informatique. Qu'en pensez vous?renseignement bac +5 domaine informatique
Plus de sujets relatifs à : Quel site de recrument pour un technicien en informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR