Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement bac +5 domaine informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement bac +5 domaine informatique

n°1365976
KIZKOO
Posté le 25-10-2007 à 23:23:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je me pose une question, est -il possible de faire un Master ou Master Pro en informatique ou multimedia ou NTIC ou une école d'ingénieur dans ces même domaines aprés une licence pro de logistique?
car je suis en licence pro logistique et je remarque que je me passione de plus en plus pour l'informatique et le multimédia et que j'ai envie d'en faire mon métier plutard.
 
merci par avance   :)

Message cité 2 fois
Message édité par KIZKOO le 25-10-2007 à 23:27:06
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 23:23:50  profilanswer
 

n°1366066
KIZKOO
Posté le 26-10-2007 à 01:00:09  profilanswer
 

KIZKOO a écrit :

Salut,
 
Je me pose une question, est -il possible de faire un Master ou Master Pro en informatique ou multimedia ou NTIC ou une école d'ingénieur dans ces même domaines aprés une licence pro de logistique?
car je suis en licence pro logistique et je remarque que je me passione de plus en plus pour l'informatique et le multimédia et que j'ai envie d'en faire mon métier plutard.
 
merci par avance   :)


 
up svp c'est assez urgent

n°1366085
alpachinoi​s
Posté le 26-10-2007 à 02:33:23  profilanswer
 

KIZKOO a écrit :

Salut,
 
Je me pose une question, est -il possible de faire un Master ou Master Pro en informatique ou multimedia ou NTIC ou une école d'ingénieur dans ces même domaines aprés une licence pro de logistique?
car je suis en licence pro logistique et je remarque que je me passione de plus en plus pour l'informatique et le multimédia et que j'ai envie d'en faire mon métier plutard.
 
merci par avance   :)