Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement bac +5 domaine informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement bac +5 domaine informatique

n°1365976
KIZKOO
Posté le 25-10-2007 à 23:23:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je me pose une question, est -il possible de faire un Master ou Master Pro en informatique ou multimedia ou NTIC ou une école d'ingénieur dans ces même domaines aprés une licence pro de logistique?
car je suis en licence pro logistique et je remarque que je me passione de plus en plus pour l'informatique et le multimédia et que j'ai envie d'en faire mon métier plutard.
 
merci par avance   :)

Message cité 2 fois
Message édité par KIZKOO le 25-10-2007 à 23:27:06
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 23:23:50  profilanswer
 

n°1366066
KIZKOO
Posté le 26-10-2007 à 01:00:09  profilanswer
 

KIZKOO a écrit :

Salut,
 
Je me pose une question, est -il possible de faire un Master ou Master Pro en informatique ou multimedia ou NTIC ou une école d'ingénieur dans ces même domaines aprés une licence pro de logistique?
car je suis en licence pro logistique et je remarque que je me passione de plus en plus pour l'informatique et le multimédia et que j'ai envie d'en faire mon métier plutard.
 
merci par avance   :)


 
up svp c'est assez urgent

n°1366085
alpachinoi​s
Posté le 26-10-2007 à 02:33:23  profilanswer
 

KIZKOO a écrit :

Salut,
 
Je me pose une question, est -il possible de faire un Master ou Master Pro en informatique ou multimedia ou NTIC ou une école d'ingénieur dans ces même domaines aprés une licence pro de logistique?
car je suis en licence pro logistique et je remarque que je me passione de plus en plus pour l'informatique et le multimédia et que j'ai envie d'en faire mon métier plutard.
 
merci par avance   :)


 
 
Il n'est jamais trop tard pour faire de l'informatique mais c'est sur que la logistique c'est pas le top si tu veux basculer vers l'info (par contre si tu reprends pas depuis le début c'est mort pour les écoles d'ingé). Mais je connais quelques master 1 accessible dans ma région (Rhône) à des personnes ayant fait de la gestion.
 
Le master de Lyon 2 informatique décisonnelle.
Le master 1 système d'information à Lyon 3.  
Le master 1 système d'information à Grenoble 2.
 
Visite les sites de ces facs pour d'avantage d'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  renseignement bac +5 domaine informatique

 

Sujets relatifs
recherche un poste de Technicien InformatiqueDouble competence ingenieur informatique / finance
[OFFRE CDI] Ingénieur informatique décisionnelleOffre d'emploi Ingérnieur informatique
bts ou dut informatique avec un bac sti ?[Orientation] Informatique ou prof d'histoire ?
Recherche technicien informatique ParisTrouver un job dans l'informatique sans diplomes
Préparer un Bac S pendant sa Licence Pro Informatique pour être ingé[News]La dépense informatique des entreprises va stagner en 2008
Plus de sujets relatifs à : renseignement bac +5 domaine informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR