|
Auteur | Sujet : L'informatique va si mal que ca ? |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 15:54:24 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | 215kf et tu esperes 1000kf a la fin de ta vie?
|
blagos | pensez à ceux qui on eut 0% d'augmentation |
rui Strike Out Looking.. |
|
botman Cubeur | j'etais embauché a 210 kfs de brut fixe, ce qui fait en tout 240 kfs en comptant d'autres machins, mais j'ai demissionne donc la j'en suis a 0 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chadenat |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | Pour gagner 10000 net aprés impos il faut gagner 170000ff brut par an!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | oui mais c'est hors de prix de plus si tu prends en compte les déplacments, le fait qu'il n'y a pas d'assurance chomage, pas de 35heures, etc.
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 22:14:13 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | En plus le Luxembourg à part pour déposer du fric chez fortis et boire un café rhum au buffet de la gare y a rien à faire! |
chaica | C'est hélas vrai.
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | c'est incroyable comme tous ces bleds se ressembelent : tu vas à vaduz, Lux, man, andorre la vieille on dirait que t'es toujours dans la même ville: les mêmes boutiques duty free avec leurs façades à chier, la même musique à deux balles, la même impression d'eloignement et les mêmes gargottes pourraves!
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | le luxembourg y a les deplacement payé, le chomage, la securité social, et tu payes pas d'impot en france si t pas marié!
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
polo_la_science La nerd attitude c'est bon |
--------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
|
pulco-citron |
|
highgana Enzo, mio palmo! | Tu payes tes impots dans le pays ou tu travailles... |
ChtiGariX Retraité | 12% d'augmentation en 3 ans.
--------------- Retraité de discussions |
---- |
|
chicha | Je n'y connais rien au marché de l'emploi, mais je pensais demander 5 à 10% d'augmentation par an... je dois rever apparemmnt |
|
chicha | ca par contre c une connerie. j'ai des exemples en pagaille, et je suis meme là pour prouver que non... à moins que pour toi le smic est à plus de 30k? / brut annuel |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | non c'est simplement que toutes les offres que j'ai trouvé sont au smic.. mais je mis oppose completement et vie sur vos salaire a l'heure actuel |
botman Cubeur |
salaire de debutant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sojkowski |
|
|
franckblack | Moi perso, je suis analyste programmeur dans une grande assurance en province, j'ai 2 ans d'experience en admin systeme et reseaux (et oui, j'ai commence par la), j'ai 2 ans en analyse programmation, j'ai une licence de sciences phys. Je suis un fan d'info depuis que j'ai 10 ans (je parle pas de savoir demonter son PC), mais pro, et je suis a 22000 euros.
Message édité par franckblack le 16-10-2002 à 21:45:34 --------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
|
franckblack | Je sais que la vie est chère à Paris, cependant, je pense y être muté donc bon. Le Luxembourg me plairait pas mal, mais ma copine moins..... et pour elle pas facile le boulot.
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
|
darthnet kylee & Renkaii | attend ton boss a la sortie du taff est pete lui sa gueule |
franckblack | euh, je sais, mais l'augment, je veux la negocier. LE luxembourg me deplairait pas mais ce n'est pas du tout mon coin pour tout dire, et un peu sinistre (desole, mais pas de TGV)
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
informatique sans diplome, j ai des chances ? | Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique? |
Les études orientées vers la SECURITE informatique | anglais, langues et informatique ? |
differente branche de l informatique | Ou les inscriptions ne sont pas encore fermé [informatique] |
informatique d gestion et informatique industrielle | DUT informatique |
Formation Technicien Informatique Gestion à l'AFPA et l'ORT | Des emplois informatique proche de Nice? |
Plus de sujets relatifs à : L'informatique va si mal que ca ? |