|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'informatique va si mal que ca ? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 10:06:55 |
mauresque et une ! | oui c'est nul --------------- ----------- ( )------------ |
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
mauresque et une ! |
--------------- ----------- ( )------------ |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 10:20:28 |
Walker10 |
--------------- ----- Adieu ------- |
merou91 Team Fallback !! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Heineken |
--------------- ----------- ouai ---------- |
tgrx My heart is pumping for love | mauresque> je pense que sobebra serait impressionné |
|
Message édité par tgrx le 02-10-2002 à 10:26:56 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
thegti La constipation se soigne ... | Remontez moi le moral, bandes de bourgeois.
|
|
|
tgrx My heart is pumping for love | merou91> j'avais souligné en gras certains termes dans le quote
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Comme moi ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thegti La constipation se soigne ... |
|
merou91 Team Fallback !! | Tout à fait mais il faut avouer que c'est rare. Enfin j'ai encore connu personne dans ce cas.
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
merou91 Team Fallback !! | Heu oui, mais bon les 35h ne s'appliquent pas vraiment aux cadres, avec les heures sup accordées tu arrives à 39h (en offciel).
|
merou91 Team Fallback !! | Et j'allais rejouter que la loi sur les 35h ne réduit pas le temps de travail des cadres mais leur accorde des RTT, 8jours/ans pour les moins chanceux. |
|
highgana Enzo, mio palmo! | 5% d'augmentation, c'est tres bien, faut pas abuser non plus, tu n'as QUE 2 ans d'experience, et en tant que chef d'entreprise, je pense que 2 ans c'est trop peu pour comemncer a discuter argent et gros salaire, en dessous des 3 ans, t'es toujours un junior et tu es en "apprentissage du metier" tu as besoin de motivation, de challenge et de defis et non d'argent! apres 3 ans on peut commencer a discuter et a te considerer comme un "vrai" informaticien.
|
Planbfr |
C'est vrai tu as raison...
|
chadenat |
|
filpinpin |
|
tT_NicoOl_Tt pouet pouet |
|
chadenat | désolé alors |
tT_NicoOl_Tt pouet pouet |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
informatique sans diplome, j ai des chances ? | Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique? |
Les études orientées vers la SECURITE informatique | anglais, langues et informatique ? |
differente branche de l informatique | Ou les inscriptions ne sont pas encore fermé [informatique] |
informatique d gestion et informatique industrielle | DUT informatique |
Formation Technicien Informatique Gestion à l'AFPA et l'ORT | Des emplois informatique proche de Nice? |
Plus de sujets relatifs à : L'informatique va si mal que ca ? |