|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique? |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:22:21 |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Heineken | ça va merci --------------- ----------- ouai ---------- |
theorie du chaos morte et enterrée | dans les telecoms il y a beaucoup d'offres et un futur deficit de personnes qualifiées formées --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et je te dis pas la merde en microelectronique --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Le pb est simple : sans expérience, ca aide pas pour décrocher un job ... c'est le problème du serpent qui se mord la queue qui refait surface, un grand classique, hélas ... Message édité par Zzozo le 24-09-2002 à 13:28:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Krapaud | pourtant j'ai un ami qui est entré en SSII sans difficulté avec un simple BTS IG en poche, il y a beaucoup de travail apparement dans tout ce qui concerne le dev... |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 13:44:07 |
on m'a montre des courbes :'( --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
LightKyle |
|
satan | ce qui marche bien en ce moment cai ingénieur/développeur... ou alors admin réso super balaise (unix/nt/oracle/sql/sap... + développement)...
|
Krapaud |
|
parano Time... to die... |
botman Cubeur |
ben jpour etre honnete, les telecoms c'est MORT en ce moment, ceci dit quand tu sortiras de l'imag ca ira peut etre mieux, j'espere , et pis vous etes des ptits nouvos sur le marche, alors ...le temps que les premeieres promos fassent mieux connaitre la formation aupres des entreprises, ca devrait aller. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
oui, j'ai cherche que 2 mois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Krapaud |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Personne ne connait une boite qui embauche des contrat de qualif' par hasard??
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 25-09-2002 à 18:26:14 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Krapaud |
|
oui |
--------------- Follow me ou pas |
Krapaud |
|
Le Mec de Nofret | les SSIIs recrutent actuellement des balayeurs ayant un BTS IG |
lepapadubebedenofret real .... |
et c bien payé ? |
big_ewill |
|
botman Cubeur |
on voit ou ca mene --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
finalement je crois ke je vais pas etre reste a paris plus de 3 semaines, cette ville me fait royalement chier --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
je suis pris en DEA, le directeur me l'a dit.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
je vais decider cette nuit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
ben je revendrai la voiture et je me passerai de dvd voila
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
marché de l'emploi en informatik actuellement | Les études orientées vers la SECURITE informatique |
anglais, langues et informatique ? | differente branche de l informatique |
Conseils salaire 1 er emploi ( BTS IG) ? | Ou les inscriptions ne sont pas encore fermé [informatique] |
[Fac ] comment ca marche :??; | informatique d gestion et informatique industrielle |
[INFO] Meilleur emploi .................. | |
Plus de sujets relatifs à : Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique? |