|
Auteur | Sujet : [HS] Qui a deja bossé au Mac Do ? (tps partiel ou week) |
---|
tenbug | Reprise du message précédent : --------------- @+ |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 08:08:12 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Nan, j'ai jamais bossé pour mac do. Mais les témoignages sont unanimes. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ben parle pas alors ! |
juliansolo |
|
jmoisson | bonjour, je cherche du taff et j'ai 17 ans pour etre embaucher a macdo faut se presenter ou telephoner il ya de la place souvent ?
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | telephoner pr postuler..la pire des idée !
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 11:17:35 Le service est compris en France, ça fait déjà 15%, je vois pas pourquoi on aurait à donner un pourboire |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:17:35 |
python |
|
matsu92 Be Water My Friend | Je compte prendre un 20h moi chez eux cette semaine loul =)
|
kuroe449 | Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques petites questions à propos de McDo :
Message cité 1 fois Message édité par kuroe449 le 05-10-2005 à 14:45:19 |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 09-10-2005 à 19:21:45 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
davidenko | Moi jvais travailler au Paris Store c'es très bien payé et ya une ambiance de folie!!! |
cyber1989 |
|
loudiwik |
cyber1989 |
cyber1989 | Bon ba tanpis je vais aller voir de part moi même je pense |
dead hunter |
|
cyber1989 | Je vois pas trop le rapport avec mon cas je ne suis pas majeur pour rappel... |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik |
|
moule93 | arreter de pleurer parce que vous taffer au mcdo déjà c'est un exploit pour cette feignasse de jeunesse
|
papy_danone |
|
Sean_goukis | Voilà, c'est bien pour dépanner , au cas où on a grave besoin de thune...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | un manager ça fait 60 h de travail par semaine?? ça fait quand meme 1920 brut par mois....ça gagne autant que ça? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 17:07:28 Perso etre payé pour glander toute la journée, bouffer des Big Macs et faire dodo avec de jolies manageuses, je signe tout de suite |
sophie la petite Femme de Geek | on appelle ca du harcelement sexuel... --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
bluemoon2 | .
Message édité par bluemoon2 le 07-03-2007 à 14:24:35 |
Publicité | Posté le |