|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Qui a deja bossé au Mac Do ? (tps partiel ou week) |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 00:47:26 |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est l'horreur, ca rapporte surtout du stress. c'est pas pour rien qu'on te fais un CDI directement, ils savent tres bien que tu resteras pas bien longtemps. |
bboys85 | Moi vu que je reprends le 15 septembre les études, j'avais penser faire 2 semaines du 1er au 14 puis bosser uniquement le week end c'est à dire 10h par semaine (5H le samedi et 5H le dimanche) |
bboys85 | C'est possible que je bosse 5H par jour pdt 2 semaines ?? ou je suis obligé de bosser plus longtemps par jour ?? Au nivo des horaires, on peut choisir ?? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
filpinpin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 17:30:59
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:45:06 |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
filpinpin |
|
filpinpin |
|
filpinpin |
|
synokent Ne pisse pas face au vent | Bon vieux temps pour moi aussi Je parle en tant qu'ancien 1er Assistant.... |
synokent Ne pisse pas face au vent |
synokent Ne pisse pas face au vent | C'est dingue on oublie jamais les termes comme clams, fcn, timers, bin, lobby.... c'est gravé ? dès fois je me demande... |
Message édité par synokent le 26-08-2003 à 23:44:42 |
filpinpin |
|
Message édité par synokent le 27-08-2003 à 00:08:19 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois que je vais passer par la case Mc Do --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kys | Le truc des glaçons, j'en ai entendu parler et c'est trop trop sadique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 09:27:34 ah oui quand on enfermait les gens dans le congele aussi |
filpinpin |
|
bboys85 |
|
[El_Manu] | ouaip, sympa comme premier job...
Message édité par [El_Manu] le 29-08-2003 à 15:41:41 --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
jcop yeah ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 02-09-2003 à 18:49:23 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |