Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  HELP g un 2éme entretien chez CSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP g un 2éme entretien chez CSC

n°572657
coco2chane​l75
ALIAS
Posté le 20-01-2006 à 22:09:24  profilanswer
 

jai un deuxiéme entretien chez CSC, a priori, c'est avec un manager,  
quelqu'un pourrait me donner des tuyaux???
 
g le track et je ne sais pas à quoi m'attendre!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 22:09:24  profilanswer
 

n°573081
winnt
Posté le 21-01-2006 à 16:31:30  profilanswer
 

pendant l'entretient, tu imagines le manager en question sur les WC  :o  
tu te sentiras plus détendu d'un coup  :)  
 
Sérieusement, j'ai une bande de CSC dans mon lobe au taff (ils ont un forfait) et c'est des gens normaux rien de superficiels quoi  ;)  excepté peut-être un école de commerce qui ne se prend pas pour de la merde, mais il commence à rentrer dans le rang, sinon il retourne bosser à son siège et pas chez nous  :o

n°575474
sideley
Posté le 24-01-2006 à 08:14:34  profilanswer
 

Et comment as tu fait pour décrocher un entretien chez CSC ? Est ce que leur exigence de la maitrise de l'anglais en bilingue, c'est pas un peu du pipot ? (PArce que c'est ça qui me rébute) je parle couramment Anglais mais je ne suis pas bilingue.

n°575478
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2006 à 08:35:20  profilanswer
 

sideley a écrit :

Et comment as tu fait pour décrocher un entretien chez CSC ? Est ce que leur exigence de la maitrise de l'anglais en bilingue, c'est pas un peu du pipot ? (PArce que c'est ça qui me rébute) je parle couramment Anglais mais je ne suis pas bilingue.


 
Attention, on ne peut pas dire que son anglais est courant quand on ne l'a appris qu'à la FAC... encore moins bilingue effectivement.
 
Courant ne vient qu'après une période significative à l'étranger, et surtout dénote un débit plus qu'honorable et la capacité de soutenir n'importe quelle conversation avec son interlocuteur étranger sans souci.
 
Bilingue signifie avoir un niveau comparable à un natif, en débit, voire même accent.

n°576259
winnt
Posté le 24-01-2006 à 23:03:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bilingue signifie avoir un niveau comparable à un natif, en débit, voire même accent.


+1  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  HELP g un 2éme entretien chez CSC

 

Sujets relatifs
le 2, 3, 4e entretien des SSI, comment ca se passe ?Orientation, Help svp
entretien chez GEACEntretien embauche
math => help !!!help me...
Entretien chez Ernst & YoungMICHELIN Premier entretien... ???
entretien chez ALTI 
Plus de sujets relatifs à : HELP g un 2éme entretien chez CSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR