Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien chez Ernst & Young

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien chez Ernst & Young

n°566897
ibu
Posté le 13-01-2006 à 09:54:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai passé un premier entretien hier avec la RH de Ernst & young. La bonne dame m'a appris que si je suis retenu, j'aurai à avoir deux autres avec les opérationnels. je souhaiterai savoir s'il y'en a qui ont l'expérience et comment s'y préparer. J'ai une formation d'ingénieur en électrotechnique et un troisieme cycle en intelligence économique et knowledge management.  
L'entretien était très classique, mais je crains pour les prochains.
 
Merci de votre aide :)  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 09:54:05  profilanswer
 

n°586437
drogba19
Posté le 06-02-2006 à 13:25:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un entretien chez Ernst & Young pour un Stage de 6 mois dans le Conseil en Management/Organisation.  
 
    3 Missions principales proposées (autour de la performance):  
 
- Csl en Organisation (évaluer performance d’un service par rapport aux procédures…),  
- Csl en Organisation SI mais uniquement au niveau très fonctionnel,
- Csl en Contrôle de Gestion.
 
Connaissez-vous les procédures de recrutement pour un stage (plusieurs entretiens…) ?
 
A quel type de question faut-il s’attendre ? (Motivations, compétences techniques, culture G, connaissance de la boîte…)
 
Y a-t-il une partie de l’entretien en anglais ? Sur quel sujet ?
 
Si vous pouvez me renseigner plus en détail sur un entretien de ce type ou sur EY en général, surtout ne pas hésiter !! (Ambiance de travail, intérêts des missions de stages, rémunération stagiaire…)
 
Merci à tous !

n°586816
drogba19
Posté le 06-02-2006 à 21:12:56  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°587117
drogba19
Posté le 07-02-2006 à 13:15:17  profilanswer
 

ou alors sur d'autres expériences dans le domaine de l'audit/conseil en management...

n°969270
Alexa2007
Posté le 25-02-2007 à 17:49:39  profilanswer
 

Bonjour les forumeurs !
 
Je suis nouvelle, sur ce forum, et je souhaiterais savoir comment se déroule un entretien chez E&Y, que je vais avoir dans un peu plus de 1 semaine, avec 1 DRH et peut être un(e) opé dans la foulée.
 
J'ai pas mal, consulté le site, ainsi que les sujets sur les Big 4, dont ceux concernant EY, mais les posts concernant les entretiens ne répondent pas vraiment à mes attentes.
 
Je souhaiterais savoir la durée moyenne de l'entretien avec DRH, le type de questions, si y a questions pièges, comment démontrer sa motivation, le type de réponses qu'ils attendent du candidat...etc
 
merci d'avance.

n°969271
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 25-02-2007 à 17:51:58  profilanswer
 

bienvenue mais je pe pas aidé :d lol


---------------
FeedBack
n°969789
Alexa2007
Posté le 26-02-2007 à 02:13:42  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

bienvenue mais je pe pas aidé :d lol


 
MDR :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien chez Ernst & Young

 

Sujets relatifs
entretien chez ALTIEntretien pour un stage
Topic entretienEntretien dans un CHU ?
Entretien avec "expert en recrutement", a quoi s'attendre ?Tel pour entretien
negociation du salaire en entretienentretien Vedior Bis - question bête mais bon...
Entretien pour un stage chez Ernst & Young 
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Ernst & Young


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR