Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Grille de salaire OSIATIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grille de salaire OSIATIS

n°4100092
president3​6000
Posté le 01-12-2012 à 19:22:06  profilanswer
 

salut a tous alors voila on me propose un CDI chez OSIATIS ( PS je sais que c'est une SSII qui paye pas ou t exploiter etc.....) Mais j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la grille des salaires qu'ils proposent, car se qu'ils proposent est quand même assez faible j'ai un BTS admin Réseaux et 5 ans d'experiences.  
 
donc voila si quelqu'un a cette grille ou un poste sur Orleans en tech support N2 je suis prenneur
 
merci d'avance


---------------
Mieux vaut être saoul que con sa dure mois longtemps !!!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 19:22:06  profilanswer
 

n°4100183
president3​6000
Posté le 01-12-2012 à 23:21:58  profilanswer
 

pas de réponse pas d'avis??


---------------
Mieux vaut être saoul que con sa dure mois longtemps !!!
n°4101455
Dæmon
Posté le 03-12-2012 à 05:29:42  profilanswer
 

tu poses une question assez spécifique sur en entreprise pas forcément énorme... c'est normal de pas avoir de retour immédiat 3h après avoir posté le message. Pas besoin d'upper plus que nécessaire. :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4155120
spyro17
Posté le 30-01-2013 à 05:02:55  profilanswer
 

salut, je ne sais pas si tu as eu une réponse depuis mais bon, je te répond la chose suivante,
après 25 ans d'XP à osiatis, mon père émarge à environ 2700€ net astreintes comprises. après je ne sais pas pour quel poste tu demandais, il est sur un poste d'ingénieur de maintenance en informatique (sans diplôme d'état il a monté les grades avec les années^^)
son collègue après 5 ans de carrière est un peu en dessous des 2000 nets il me semble (je ne sais pas combien exactement)

n°4371722
president3​6000
Posté le 23-07-2013 à 09:27:51  profilanswer
 

merci pour ta réponse il est certain que se n'est pas la meilleur SSII du monde et qu'il sous paye clairement leurs salariés.
 
j'ai longuement hésitez a signé chez eux mais bon j'ai 28 ans et envie de faire des projets, actuellement mon salaire est plus élevé que des collègues embauché il y a un ans et qui ont reçu une augmentation cette année.
Mais ne t’inquiète pas je ne compte pas y resté 10 ans.
 


---------------
Mieux vaut être saoul que con sa dure mois longtemps !!!
n°4375246
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2013 à 21:52:47  profilanswer
 

En 2001 l'action d'Osiatis valait pas loin de 75€, en 2009 elle ne valait plus que 1€
 
Les actionnaires qui ont perdu beaucoup d'argent ont essayé de limiter la casse en cherchant à faire un maximum de bénéfices sur les contrats en limitant aux maximum les dépenses, donc les salaires des employés.
 
Seulement quand on ne met pas les moyens, forcément on n'obtient pas de résultats satisfaisants, donc on a moins de contrats, et c'est un cercle vicieux.
 
Osiatis est une bonne société pour se faire une première expérience car il la donnent facilement pour un salaire au ras du plancher. Après 1 ou 2 ans il est ainsi possible de valoriser cette expérience auprès d'autres entreprises plus attractives.
 
Donc en première expérience si on ne trouve vraiment rien d'autre cela peut valoir le coup, sinon à moins d'avoir vitalement besoin d'un emploi il vaut mieux voir ailleurs :)


Message édité par tchupa le 24-07-2013 à 22:03:53

---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Grille de salaire OSIATIS

 

Sujets relatifs
Salaire industrie post école de commerceSalaire Ingénieur chez axens
Grilles de salaire ESC et la pseudo-élite du TOP 5salaire ssii début
Offres d'emploi sans salaireQuel métier pour le meilleur rapport Salaire/Horaires
Salaire pour profil BI expérimenté ?Salaire apprentis/alternant?
SSII : Salaire différent pour un même profilSalaire JD BI
Plus de sujets relatifs à : Grille de salaire OSIATIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR