Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Graduate Programme Sales Trading Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graduate Programme Sales Trading Londres

n°896272
Nelyot Tch​agui
Posté le 15-11-2006 à 18:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du mal à trouver des infos sur la rémunération des graduates programmes à londres pour les banques anglosaxones (ML, GS, JPM, MS, LB, HSBC...).
 
Voilà d'un côté on me propose des boulots directs en Sales Dérivés taux/crédit à Londes, de l'autre je suis "sélectionné" pour plusieurs graduates programmes en sales/trading (qui durent entre 12 et 24 mois)
 
Je ne peux pas être sûr avant mars/avril de décrocher définitivement un graduate programme, par contre je dois donner une réponse rapidement pour les offres directes. La négociation du salaire va donc jouer dans la balance.
 
Quelles sont les rémunérations fixes pour les programmes sales/trading des grandes banques à Londres? (je sais que ça ne dépend pas de l'école et dans les 2 cas, les bonus de premier année sont dérisoirs).

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 18:12:33  profilanswer
 

n°897117
Nelyot Tch​agui
Posté le 16-11-2006 à 20:57:27  profilanswer
 

petit up,

n°902604
enis7
Posté le 25-11-2006 à 02:53:48  profilanswer
 

tres interessant comme sujet, on peut aussi demander si certains ont des infos sur les applications on line, comment repondre a une question ou l'on nous demande quels seraient nos conseils pour que la banque continue de rester concurentielle!

n°911706
Nelyot Tch​agui
Posté le 09-12-2006 à 01:00:50  profilanswer
 

encore un up j'ai vraiment besoin de ce genre d'info pour ma négo

n°915470
lou2007
Posté le 15-12-2006 à 08:38:23  profilanswer
 

en moyenne les graduates sont payés £35k et ont un welcome hello d'environ 6k.
Ce ne sont pas les mieux payés, mais parce qu'ils recoivent beaucoup de formation pdt 18mois à 2 ans.
Ton salaire sera surement meilleur dans un job normal, mais tu n'auras pas droit à toutes ces formations...

n°916101
Nelyot Tch​agui
Posté le 16-12-2006 à 12:07:06  profilanswer
 

merci beaucoup :jap:
ça va m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Graduate Programme Sales Trading Londres

 

Sujets relatifs
connaissez-vous l'International graduate program" de la Société généraTravailler à londres à la fin de ses études
Etudier à l'étranger hors programme ERASMUS en validant ses acquisErasmus : se construire son programme
Travailler dans un pays anglophone l'étésalaire pour un expat à Londres payé par une SSII française ?
Programme mathématique L3 miage evryTopic Unique - ParisTech
trading d'énergieEcoles d'ingés : Programme du cycle prépa ?
Plus de sujets relatifs à : Graduate Programme Sales Trading Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR