|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connaissez-vous l'International graduate program" de la Société généra |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:54:53 |
retroman | un grand merci pouyr ta réponse ! |
retroman | est-ce que tu pourrais me donner ton adresse MSN en MP pour discuter 1 minute promis pas plus ? |
retroman | small up ! |
retroman |
chibani |
|
retroman | non je voudrais plus d'infos sur ce porgramme, svp , pourriez vous m'aider ....
|
retroman | personne ne connait ? |
retroman | ? |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:23:22 |
retroman | je voudrais savoir en quoi consiste les entretiens ...personne n'a un ami qui est passé par ce programme ? |
kurush |
|
retroman | somebody else .? |
retroman | personne ne connait ce graduiate program ? et celui de la BNP, le WIN Program, quelqu'un le connait ? Merci |
chibani | Depend de quelle ecole mais en gros pour une ecole moyenne, 30 000 brut annuel soit 1750 net imposable mensuel.Parfois un peu plus. |
Nelyot Tchagui |
|
dkgb | le graduate programme de la SG est assez récent. apparement c'est l'alternative a l'inspecton générale pour former les futur cadre du groupe |
chibani |
|
retroman | est-ce que le programme WIN permet de travailler dans la venten e ncash ou e nderivés ou bien encore dans l'analyse financière en salle des marchés ? |
retroman | des témoignages sur le WIN de la BNP ? |
retroman | ? |
retroman | alors , ton entretien a marché ? |
erwandh | Bonjour,
|
schnee | hello, |
bobylapouintera | Hello,
Message édité par bobylapouintera le 15-07-2011 à 22:05:01 |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
embauche par une société anglaise sur le sol français : contrat ?? | Commerce International Sorbonne |
precision sur société SII | Feedback Aircom International |
création de société ! | Fiche Société en Gestion de Projet |
question sur convention de stage - societe generale | Quelqu'un connais la société BERTIN? |
Proxiad vous connaissez ? | |
Plus de sujets relatifs à : connaissez-vous l'International graduate program" de la Société généra |