Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans un pays anglophone l'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans un pays anglophone l'été

n°867892
Yoann-
Qui ne tente rien, n'a rien.
Posté le 30-09-2006 à 12:50:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'aimerai partir un mois à Londres avec ma copine l'été prochain. On voudrait trouver un travail là-bas.
 
J'ai cru comprendre que les logements étaient très chers là bas. C'est pour cela qu'apparement il faut trouver un employeur qui loge par la même occasion.
 
Est-ce que certains ont déjà tenté cette expérience? Quels en sont les souvenirs?  
Quelqu'un possède-t-il de bonnes adresses pour trouver un travail assez intéressant, plutôt bien rémunéré?
 
Merci d'avance.


Message édité par Yoann- le 30-09-2006 à 13:55:03
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 12:50:31  profilanswer
 

n°867911
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 30-09-2006 à 13:18:36  profilanswer
 

L'été c'est passé, mon coco.


---------------
I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear.
n°867929
Yoann-
Qui ne tente rien, n'a rien.
Posté le 30-09-2006 à 13:54:19  profilanswer
 

agentsecret a écrit :

L'été c'est passé, mon coco.


Une année est composée de quatre saisons. Nous sommes en automne, ensuite viendra l'hiver, puis le printemps et le retour de l'été.
J'ai juste quelques saisons d'avance :) Tu ne devais pas être réveillé mon coco  :ange:  
D'ailleurs je vais étendre mon post aux pays anglophones plutôt qu'à Londres.

n°867931
incassable
Posté le 30-09-2006 à 13:57:47  profilanswer
 

c'est pour ca qu'il parle de l'été prochain ....

n°936399
YoFiLz
Posté le 15-01-2007 à 18:01:36  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'est pour ca qu'il parle de l'été prochain ....


Up !  
 
Nous basons maintenant notre destination sur l'Irlande. Nous avons trouvé sur Internet des agences qui permettent aux jeunes de trouver un travail à l'étranger, mais cela ne rentre pas dans notre budget.  
 
J'aimerai bien que quelqu'un se manifeste pour nous faire part de son/ses expériences à ce sujet. Nous ne trouvons pas d'adresses précises pour contacter un employeur en Irlande.  
 
Merci d'avance et bonne année 2007  :)

n°936497
Angrodd
Posté le 15-01-2007 à 20:01:10  profilanswer
 

Sur Londres, à priori c'est assez facile de trouver du travail dans les jobs center, mais t'es pas payé des masses (4/5 £ de l'heure), et effectivement pour trouver un logement pas cher sa peut être galère.
En gros quand t'y vas c'est plus pour la langue que pour vraiment gagner des sous ...
Pour l'Irlande je sais pas

n°936501
YoFiLz
Posté le 15-01-2007 à 20:04:10  profilanswer
 

Angrodd a écrit :

Sur Londres, à priori c'est assez facile de trouver du travail dans les jobs center, mais t'es pas payé des masses (4/5 £ de l'heure), et effectivement pour trouver un logement pas cher sa peut être galère.
En gros quand t'y vas c'est plus pour la langue que pour vraiment gagner des sous ...
Pour l'Irlande je sais pas


Pour Londres, tous les échos que j'ai eu, c'est ça justement : la vie est chère. Alors certains trouvent des employeurs qui les logent gratuitement. Mais bon, ça ne doit pas courir les rues.
 
J'attends des avis sur l'Irlande.  
 
Merci pour ta réponse.

n°938241
pier457
Posté le 18-01-2007 à 12:14:51  profilanswer
 

Un conseil, évites les agences qui te proposent de te trouver un emploi et et logement pour une somme généralement assez conséquente, enfin y'en a surement des honnetes mais renseigne toi bien et cherches des avis de personnes ayant déja fait appel à leur services.
 
sinon je te conseil ce site http://www.easyexpat.com/ , c'est bien fait, y'a des infos sur la vie à l'étranger et des forum pour partager ses expériences.

n°3814195
patriot89
Posté le 03-05-2012 à 00:51:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, je déterre ce topic du fond du jardin d'HFR pour vous poser une question : quelle ville d'Angleterre conseillez-vous pour faire un job d'été? (ou lesquelles déconseillez-vous?). (Hors Londres svp)
Je ne connais pas vraiment l'Angleterre et j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans l'aventure.

n°3814361
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-05-2012 à 11:10:46  profilanswer
 

Le Sussex c'est pas mal pour commencer :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 11:10:46  profilanswer
 

n°3814759
patriot89
Posté le 03-05-2012 à 15:28:56  profilanswer
 

.


Message édité par patriot89 le 23-01-2013 à 19:35:42
n°3814819
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-05-2012 à 15:51:26  profilanswer
 

Le Sussex c'est plutot un coin agreable ou il fait bon vivre.
 
Apres pour l'accent difficile a comprendre, c'est parce qu'ils ont toujours quelque chose dans la bouche, donc c'est pour ça qu'on comprends pas grand chose quand ils essaient de parler :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°3816523
patriot89
Posté le 04-05-2012 à 09:21:57  profilanswer
 

Up!  
 
d'autres avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler dans un pays anglophone l'été

 

Sujets relatifs
Travailler en agence de rating : S&P, Moody's, FitchTravailler dans une entreprise étrangère
Etudes à suivre pour travailler dans l'internationaltravailler en suisse et résider en france
TRAVAILLER EN SUISSE ET RESIDER EN FRANCEtravailler dans la pub apres le droit
Quel choix de Pays pour un an EramusTravailler dans les SI en province (JD)
Travailler en UK (angleterre) 
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans un pays anglophone l'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR