Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler à londres à la fin de ses études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler à londres à la fin de ses études

n°890123
Amazon
Posté le 06-11-2006 à 12:25:58  profilanswer
 

Salut à tous!!!  
 
J'ai eu cette année mon diplome et je compte aller 6 mois en angleterre pour améliorer mon niveau d'anglais avant de rentrer dans la vie active.  
 
Etant donné que j'ai un niveau intermédiaire mais que je juge insuffisant pour trouver un CDI là bas, j'aimerais néanmoins trouver un petit job dans la formation que j'ai choisie et suivant mon niveau d'étude (bac+5).
Je reste convaincue que ce sera non seulement la meilleure manière de maîtriser rapidement l'anglais et de passer du stage d'intermediate au fluent  ;) mais également un moyen de valorisation de mon CV pour mes débuts effectifs dans la vie active.
 
Je pense axer ma recherche sur des entreprises / associations anglophones désirant (évouler)/ évoluant  sur les marchés francophones et qui de fait auront besoin d'employés maîtrisant également le français.
 
Aussi ai-je quelques questions auxquelles j'espère vous me donnerez une réponse.  
 
Quelqu'un parmi vous a t'il déjà eu une expérience semblable?  
Quels sites de recherches me conseillerez vous?  
Aurait-il des organismes aidant les étudiants qui ne sont pas de L'UE et ayant cet objectif?  
 
Je vous remercie par avance de votre retour!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 12:25:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler à londres à la fin de ses études

 

Sujets relatifs
Travailler à 17 ansEtudes dans la Communication - France/Québec
[Etudes] Licence3 info suite dans la sécurité réseau?Tout le monde peut-il arriver à travailler 42 ans?
Pogrammes d' Universités en GB pour travailler en fusacStage de team building (recherches pour mes etudes)
Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de CommerceTravailler en étant sans papiers
études en infoJeune Diplome : comment aller travailler en angleterre ou étranger
Plus de sujets relatifs à : Travailler à londres à la fin de ses études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR