Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Zone géographique des missions en électronique SSII en IDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone géographique des missions en électronique SSII en IDF

n°1451699
darkanuss
Posté le 03-12-2007 à 14:03:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir simplement que ceux qui ont déja fait des missions en électronique (hard et soft) pour des SSII sur l'IDF me dise dans quelles villes ont il été envoyé. Vous pouvez aussi me dire le nom de la boite si vous le souhaitez.  
 
Je demande ceci car j'jabite en province et je cherche un logement (je pense au 92) qui me permettrait d'être au centre des différentes missions auxquelles je serais éventuellement mandaté.
 
Voila, merci !!!
 
PS : vous pouvez aussi me donner vos préférences comme ville à habiter dans le 92 car je ne connais pas très bien et c'est très dur de trouver un logement, surtout que je ne suis pas sur place !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Zone géographique des missions en électronique SSII en IDF

 

Sujets relatifs
ssii Hot line quelq'un connait ?Lactalis Informatique = SSII du fromage ??? :(
[Stage] [IDF] Informatique Nouvelles Technologies[Stage] [IDF] Monitoring global d’une chaîne de passage d’ordres
[Stage Interne] [IDF] Trading Algorithmique[Stage Interne] [IDF] Matching d’Ordres et Simulation
SSII Finance ? Phirst Vanilla, Ingéniance, autre ?[SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé
SSII électronique sur Lyon 
Plus de sujets relatifs à : Zone géographique des missions en électronique SSII en IDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR