Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Freelance en informatique et sous-traitance en cascade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freelance en informatique et sous-traitance en cascade

n°3793407
paulo75
Posté le 20-04-2012 à 11:10:40  profilanswer
 

Quatre syndicats et groupements de TPE et PME du numérique, dont le Munci et le CICF Informatique, ont saisi le médiateur national de la sous-traitance.
But : bannir les pratiques abusives dans les services informatiques dont les « petits » prestataires font les frais.  
http://pro.01net.com/editorial/564 [...] est-saisi/
 
Enfin une bonne nouvelle...  à suivre !  
 
Freelance : combien les SSII et les intermédiaires bidons vous prennent de marge de votre côté ?
(perso, et sans que je le sache au départ, un commercial de SSII m'a récemment facturé au client quasiment le double de mon tarif !!!)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 11:10:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Freelance en informatique et sous-traitance en cascade

 

Sujets relatifs
DUT Informatique ou BTS SIO[CDD] Ingénieur R&D en Informatique à Paris-La Défense
Freelance - Développeur Web Drupal H/F - ParisNiveau et réputation de l'Université Paris 8 en Informatique ?
IED Paris 8 Licence InformatiqueUne grande envie de travailler dans l'informatique =)
[CDI] Technicien informatique (75015)Recrute Support informatique - Seine et Marne (77)
Paris V Descartes | Informatique & IA => Niveau et réputation ? 
Plus de sujets relatifs à : Freelance en informatique et sous-traitance en cascade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR