Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG

n°1916011
shion_kun
Posté le 04-09-2008 à 21:20:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila à la recherche depuis 5 mois d'un contrat en alternance (professionnalisation) en informatique dans le cadre de préparé un BTS Informatique de gestion option administrateur réseau avec l'école ETS/IRIS (Paris XVII) pour Octobre 08 (je peux trouvé jusqu'à fin Octobre), école dont j'ai été accepté, mais recherchant une entreprise dans le cadre de cette formation. Ayant eu 2 entretient non concluant, je suis à la recherche d'offres pour les types de métiers suivant:
 
- Administrateur système et réseau
- Technicien HelpDesk
- Technicien Micro-réseau
- Technicien Informatique (SAV)
 
L'alternance sera de 2 jours en formation (Lundi et Mercredi), et 3 jours en entreprise (Mardi, Jeudi et Vendredi).
 
Étant un passionné de l'informatique depuis l'age de 12 ans, j'ai acquis beaucoup d'expérience en autodidacte dans tout ce qui est dépannage informatique que se soit en Hardware, Software ou Réseau. Je suis notamment très passionné par tout ce qui touche le réseau.
 
Voici d'ailleurs mes compétence informatique:
 
Compétences informatiques :
 
- Installation & configuration d’un réseau (Wifi & Ethernet), routeur, firewall, antivirus, Windows (toutes versions), Linux (Debian + YDL), systèmes Hardware, systèmes Raid, câblage réseaux, Bios
- Administration d’une plate forme Windows + notions Linux (Debian)
- Montage/Démontage composants de l’unité centrale
- Connaissance du matériel informatique (Socket, Port et Bus, Carte mère…)
- Dépannage informatique (Hardware, Software, Réseau)
- Langages informatiques : HTML (Notion), CSS (Notion)
 
- Logiciels Windows: Word, Excel, Access, Exchange + Active directory (Notion), Appache (Notion), PowerPoint, Photoshop, After Effect + Movie Maker (montage video), Outils Internet
- Linux: Shell (Notion)
 
Si une entreprise est susceptible de m'accueillir si possible dans le 75 ou proche banlieu (proche des stations de métro), merci de me contacté par MP, j'enverrai CV + Lettre de motivation aux entreprises concernées.
 
 
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 21:20:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG

 

Sujets relatifs
[Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IGURGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace
Cherche poste en alternance en parallèle du bts IG 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR