Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double formation Informatique et Management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double formation Informatique et Management

n°3253272
Tehk-@
Posté le 22-04-2011 à 17:29:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis actuellement étudiant en DUT Informatique à l'Université Paris Nord 13 et je souhaite me rediriger dans le management, mais tout en terminant mon DUT Informatique pour pouvoir bénéficier d'une formation en informatique, et entrer dans le monde du management, car je pense que l'informatique reste un gros avantage sur mon CV.
 
Mais voilà, je me pose plusieurs questions sur cette redirection :
 
1. Vais-je devoir retourner au niveau Bac +0 pour pouvoir me remettre à niveau en management (sachant que j'ai fais au lycée une formation STG, et que donc, j'ai déjà des connaissances en management, et j'ai de bons résultat en économie & droit en DUT Informatique) ?
 
2. J'ai l'intention de partir à l'étranger pour mon école en management. J'ai entendu dire qu'avec le DUT, on pouvait directement entrer en Master. J'aimerais donc si possible entrer directement dans un Master qui forme en management. J'ai vraiment envie de rentrer dans la HULT Business School, si certains connaissent cette école, est-ce que vous pouvez m'en parler ? Et est-ce que j'ai vraiment une chance de réussir si je rentre directement en Master ?
 
3. Et petite dernière question, et j'arrête de vous embêter, pensez-vous que je devrais volontairement me mettre en semestre décalé dans mon DUT, pour pouvoir obtenir six mois afin de préparer des concours comme le TOEFL ou le GMAT ?  
 
Merci de m'avoir lu :).


Message édité par Tehk-@ le 22-04-2011 à 17:33:17
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 17:29:52  profilanswer
 

n°3253293
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 17:41:23  answer