Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Formation payé par les assesdic/ANPE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°57599
filpinpin
Posté le 11-10-2002 à 19:49:16  profilanswer

Coucou!
Je voulais savoir si y'en a qui ont déjà suivi des formations payées ( courtes ou longues) par les assesdic ou autre institutions alors qu'ils étaient au chomage,  
et les conditions nécessaires à remplir pour en béneficier? ( age,periode travaillé avant... )

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 19:49:16  profilanswer

n°57621
tagada001
Posté le 12-10-2002 à 01:11:21  profilanswer

J'ai fait deux formations AFPA.
La première (1an) payée par l'AFPA because plus de droits assedic mais déjà travaillé plus de six mois auparavant.
La deuxième (1an) payée par l'assedic (afr).
Sinon il existe le fongecif ou équivalant renseigne toi.

n°57675
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 12-10-2002 à 20:02:27  profilanswer

filpinpin a écrit a écrit :

Coucou!
Je voulais savoir si y'en a qui ont déjà suivi des formations payées ( courtes ou longues) par les assesdic ou autre institutions alors qu'ils étaient au chomage,  
et les conditions nécessaires à remplir pour en béneficier? ( age,periode travaillé avant... )

oui tu peux passer un bts par le biais de l'AFPA, ce sont de bonnes formations, et bien plus recherche que les bts d'etat je pense, puisque tu disposes de 2 ans d'experiences en entreprise.

les assedics sont en relation avec ce genre d'organisation mais apres ils n'ont plus rien a voir...

les selections de l'afpa sont assez difficile...

n°57702
tagada001
Posté le 13-10-2002 à 11:27:25  profilanswer

Il y a aussi le CNAM.

n°57913
[El_Manu]
Posté le 15-10-2002 à 12:14:43  profilanswer

voir aussi le GRETA...

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Y a des formation ??Formation en anglais : la méthode la plus efficace ?
Quelle formation pour Architecte Réseau?je cherche a faire une formation mais j'hesite entre...
Formation continue?Formation Programmation orientée Internet
Formation Technicien Informatique Gestion à l'AFPA et l'ORTformation AFPA technicien assistant util. de l'infomatique
[formation en alternance] des conseils svpFormation pour bosser dans une maison de disques
Plus de sujets relatifs à : Formation payé par les assesdic/ANPE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)