Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation AFPA technicien assistant util. de l'infomatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation AFPA technicien assistant util. de l'infomatique

n°51996
aragorn_fe​ds
Posté le 06-09-2002 à 00:01:51  profilanswer
 

bonjour a tous  :)  
 
voila , apres avoir rate les tests d'entree pour une formation avec l'afpa en infographie mise en page  :fou:  , je suis sur le point de tenter une formation , toujours avec l'afpa de technicien assistant de l'utilisateur en informatique .
 
personnellement je galere depuis pas mal de temps a trouver une branche en informatique pouvant me convenir au mieux ( bts info de G etc ... ) et je commence a desesperer .  :sweat:  :sweat:  
 
j'aimerais donc savoir si quelqu'un ici aurait deja suivi une formation afpa pour quil puisse me donner son appreciation et des conseils si possible
 
pour info , j'ai 22 ans et un BAC ES et j'en ai marre de galerer !  
 
merci d'avance pour toute information .

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 00:01:51  profilanswer
 

n°52244
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-09-2002 à 22:40:23  profilanswer
 

je serais toi j'irais à la FAC.
faire un DUT ou je ne sais quoi en informatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation AFPA technicien assistant util. de l'infomatique

 

Sujets relatifs
cherche formateur technicien réseau sur paris 10[formation en alternance] des conseils svp
Demande d'embauche comme apprenti technicien en informatique (belgiqueFormation pour bosser dans une maison de disques
Cherche formation sur phpquels sont les avantages et inconvénients du technicien en infor-
ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ???Poste de technicien, chargé de clientèle en informatique
Offre de stage - Assistant GraphisteJe recherche une formation en info.
Plus de sujets relatifs à : formation AFPA technicien assistant util. de l'infomatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR