Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fiche de paie cadre sans coef/indice/niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiche de paie cadre sans coef/indice/niveau

n°665877
Guilz
Summerized
Posté le 08-05-2006 à 22:52:03  profilanswer
 

Voilà mon intérogation :  :??:  
 
J'ai eu ma premiere fiche de paie pour le moi d'avril, au prorata des jours que j'ai effectué, etc ..., mais :
 
Il y a bien mentionné la convention collective en application, l'intitulé de lemploi, la qualification (cadre), etc... mais les rubriques Indice, Niveau et Coef sont blanches.
 
Se peut-il que ce soit un oubli ? (volontaire ?  :sweat: ) ou est-ce normal -> faut que je lise plus en profondeur ma convention collective (métalurgie)  :ange:  ?
 
Merci de vos avis :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 22:52:03  profilanswer
 

n°666870
Guilz
Summerized
Posté le 09-05-2006 à 20:47:31  profilanswer
 

chtit up  :whistle:

n°666979
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-05-2006 à 22:16:38  profilanswer
 

quel est ton salaire?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°666987
fab270
Posté le 09-05-2006 à 22:29:38  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

quel est ton salaire?


ya que ca qui t'intéresse  :lol:

n°667049
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 09-05-2006 à 23:56:27  profilanswer
 

Non, c'est pas normal. Ca doit être une fiche de paie bidon :o ou pire, une entreprise bidon :o

n°667061
weed
Posté le 10-05-2006 à 00:23:42  profilanswer
 

de toute facon les coeff, ca sert strictement à rien ...

n°667063
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-05-2006 à 00:26:29  profilanswer
 

si à savoir s'il y aura une grosse marée demain. Ha mince on parle pas des même coef :D

n°667718
Cegette
Travailler pour vivre
Posté le 10-05-2006 à 18:12:26  profilanswer
 

Faut pas voir le mal partout...
 
Si ça se trouve, l'entreprise est petite et n'a pas l'habitude des bulletins de paie...
 
Sinon, il y a quelques solutions simples : consulter les délégués du personnel ou délégués du personnel (ATTENTION avec les délégués cadres et agents de maîtrise qui sont parfois les espions de la direction).
 
Autre solution simple : consulter la convention collective au cas où certains rubriques devraient apparaître sur le bulletin de paie (sur legifrance c'est gratuit)
 
Enfin, solution de facilité : consulter un syndicat (Bourse du Travail) où des conseillers juridiques peuvent répondre avec beaucoup de précisions et de clarté (surtout si le cas s'est déjà produit, surtout dans la même entreprise).
 
Bon courage et tiens-nous au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fiche de paie cadre sans coef/indice/niveau

 

Sujets relatifs
Combution niveau post bac[TIPE]Cherche doc sur écrans plats niveau Maths Spé
Salaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérienceAide à deux exercices de physique-chimie niveau 2de (très urgent )
Evaluation du niveau d'anglaisMecanique physique niveau L1
Exercice de math niveau 3eme sur les fonctionsniveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC
AIR FRANCE: Salaires cadreNiveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ??
Plus de sujets relatifs à : Fiche de paie cadre sans coef/indice/niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR