Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérience

n°651848
gervong
Posté le 25-04-2006 à 04:34:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais lancer une petite étude sur les salaires des cadres informatique / système d'information, avec 5-10 ans d'expérience en France ou à l'étranger
 
Pour ceux à qui ça intéresse d'y contribuer, merci de participer. Je pense que ça peut être intéressant pour tout le monde.
 
Pour ma part, j'ai un Bac+4, 30 ans, 7 ans d'expérience (dont 5 ans à l'internationale) dans l'informatique dans une grosse boite internationale, suis Responsable en système d'information, avec une équipe de 7 personnes, et touche 60,000 Euros brut par an + Bonus 1 mois + stock options.  
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 04:34:36  profilanswer
 

n°651850
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-04-2006 à 06:06:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérience

 

Sujets relatifs
Les ecoles d'inginieur en informatique sur parisSalaire dans le domaine Médical
[CHR] Ecole pour un BTS de Maintenance Informatique en Alternance[Banque de france]redacteur informatique
Forum Métier de l'informatique à ReimsFeedback 3S INFORMATIQUE
Mastère finance ou expérience professsionelle ?Salaire webmaster/chefs projet DESS/Master ???
Votre expérience des assessment centersCIEFA informatique à paris
Plus de sujets relatifs à : Salaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR