| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [offre] Admin réseaux expérimenté - Lyon |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 12:36:59 ![]() ![]() |
poupouilloux L'art et le cochon | non je pense pas dsl |
Le_Tolier Hello IT ? | ouais enfin pour 5ans d'xp même pas 30k --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
poupouilloux L'art et le cochon | oui mais que BAC+2
|
lofo | moi je suis interessé.
|
poupouilloux L'art et le cochon | UP
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | ouais enfin si tu veux un gars qui peut faire du support niveau 3 30k c est quand même juste c'est tout c'est comme ca enfin peut être que quelqu'un sera intéressé. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
poupouilloux L'art et le cochon | me dites pas que je me suis fait enfiler .... Pourtant mes collègues n'ont pas l'air de rouler sur l'OR. Mais c'est vrai que les salaires ont l'air de remonter en ce moment. Après faut voir la responsabilité du poste. 30KE ça fait quand même deux fois le SMIC .... Non c'est pas à Paris. Ici le cout de la vie est inférieur mais il monte tout doucement. Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 11-07-2007 à 11:56:49 |
Le_Tolier Hello IT ? | pour info a paris, j ai deux d xp en admin sys une ssii m'as pris a 36k sans discuter --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
chaica |
|
poupouilloux L'art et le cochon |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Les salaires à Lyon ne sont-ils pas quasi identiques à Paris ?
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Enfin, c'est vrai que vu ce que je paye en loyer, je ne suis pas une référence bien qu'habitant la région parisienne. |
poupouilloux L'art et le cochon | UP ! |
dwydco | Salut, moi je serais aussi interessé, mp? |
poupouilloux L'art et le cochon | up |
poupouilloux L'art et le cochon | salut,
|
poupouilloux L'art et le cochon | UP |
poupouilloux L'art et le cochon | dsl le poste est pourvu |
fd_case | STP, peux tu me dire le nom de la ssi car je suis en recherche d'emploi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |