Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Faire 2 emplois pleins temps en même temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1054440
ced_voyage
Posté le 16-05-2007 à 21:56:30  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je vais poser 1 semaine de RTT car je démissionne.
J'aimerais profiter de mon 'absence' de l'ancienne entreprise pour commencer à travailler dans la nouvelle car c'est urgent.

Tout le monde me dit que c'est interdit, mais je vois pas pourquoi. Qu'est-ce qui bloque ? Une journée fait 24h on peut donc théoriquement en faire 14h.
Sauf que moi en vrai je n'en ferai que 7h puisque dans l'autre entreprise je serai en RTT.

Ceci n'est l'affaire que d'une semaine.

Enfin si quelqu'un a des textes de loi ou des quelconque preuves, je lui laisse la parole ...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 21:56:30  profilanswer

n°1054592
pepitopepi​to
Posté le 16-05-2007 à 22:45:31  profilanswer

Tu va payer 2 fois plus d'impots :o

---------------
Feedback
n°1054662
ced_voyage
Posté le 16-05-2007 à 23:04:16  profilanswer

enfin pour une semaine c'est pas grave.

Mais j'aimerais savoir si c'est légal.
Car y'a bien des personnes qui font par exemple du car scolaires soit 7h par jour et pendant que les enfants sont en cours font un autre boulot.

n°1054720
_Kanye_
Posté le 16-05-2007 à 23:37:57  profilanswer

Moi perso dans mon contrat, c'est ecrit qu'il est formellement interdit de cumuler deux emplois... Maintenant s'il n'y a rien dans tes deux contrats...

n°1054817
bugbreeder
Posté le 17-05-2007 à 00:28:02  profilanswer

ced_voyage a écrit :

Mais j'aimerais savoir si c'est légal.

Il est parfaitement legal en France de cumuler autant d'emplois qu'on veut, tant qu'ils sont declares evidemment, et evidemment on paye plus d'impots. Ca peut causer des problemes au niveau des boites ou on bosse mais aucun au point de vue legal.

@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
mastere gestion de patrimoine temps plein ESCP -EAPcumul d emplois
Un stage et un job été en même temps, c'est possible ?Temps de trajet Domicile-Boulot
STERIA -Il est temps d’arrêter de jouer avec les intérêts des salariésOffres d'emplois / dépots de CV secteur restauration hotellerie !
formation et emploi en même temps?DUT TC emploi du temps
Temps de travail et récupération pdt une mission[ TRAVAIL ] Recuperation du temps de pause
Plus de sujets relatifs à : Faire 2 emplois pleins temps en même temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)