Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cumul d emplois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cumul d emplois

n°1044071
choucou_bu​isness
Posté le 09-05-2007 à 10:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ais je le droit de cumuler deux emplois ? Je travail actuellement a temps plein en cabinet d expertise et j aurais aimé travailler 3 heures le samedi et 3 h le dimanche en restauration. Est ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 10:49:31  profilanswer
 

n°1044275
Lilypuce
Posté le 09-05-2007 à 14:01:27  profilanswer
 

pour ton info :  
 
Il n’y a pas de fondement juridique interdisant le cumul d’emplois. Cependant certaines conjonctures rendent incompatible ce cumul. C’est le cas dans la fonction publique ou dans certaines professions mais également lorsque la durée légale du travail est dépassée ou lors de la présence d’une clause d’exclusivité. Ce cumul d’emploi se traduit par l’exercice de deux ou plusieurs emplois sous forme de contrat de travail à durée déterminée ou indéterminée. C’est un choix pour le travailleur de compléter un travail à temps partiel ou d’intensifier celui à temps complet. Le cumul entre dans la théorie de la liberté du travail mais cette liberté a des limites
 
Voilà!
 
Lily

n°1044296
choucou_bu​isness
Posté le 09-05-2007 à 14:34:16  profilanswer
 

Merci pour ta reponse Lily.
Dans mon cas precis, je suis a un forfait heure a l annee (je ne sais plus exactement combien) mais je pense qu il soit possible que je travaille 6h en plus par semaine, non ?


Message édité par choucou_buisness le 09-05-2007 à 14:34:57
n°1044334
Lilypuce
Posté le 09-05-2007 à 15:16:16  profilanswer
 

il me semble que ça ne doit pas dépasser 206 heures dans le mois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cumul d emplois

 

Sujets relatifs
Offres d'emplois / dépots de CV secteur restauration hotellerie !EUROMED marseille(l'ambiance,les cours, les perspectives d'emplois)
Avez vous des conseils pour se préparer à un salon stages /emplois ?Qui a déjà obtenu un job, un stage grace au forum "Emplois Etudes"
Nouveau site d'offres d'emploischèques emplois services, y a-t-il un salaire ou nb heure annuel max ?
Le master du LMD : Stage et emplois?deux emplois
Plateforme d'offres d'emplois et missions freelanceemplois sur Toulouse
Plus de sujets relatifs à : cumul d emplois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR