Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quelle evolution de salaire ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle evolution de salaire ...?

n°1474325
in_your_ph​ion
Posté le 18-12-2007 à 17:41:58  profilanswer
 

salut à tous :)
 
Je cherche à savoir quelle pourrait etre l'évolution de mon salaire étant donné mon parcours: école d'ingé privée sans grande envergure (groupe 3, style efrei etc), dea de maths appliquées, doctorat en traitement du signal/info/maths applis + qques mois de boite dans l'ingénierie, plutot orientée programmation/traitement du signal/temps réel (pas financière, donc). Je sais bien que c'est lié à beaucoup de paramètres qui ne peuvent pas vraiment etre prédits (notamment le côté humain, chance, itinéraire, etc), mais en moyenne, que pourrais-je espérer au niveau salaire (et poste) si je fait une carrière "honnete" on va dire ? AU bout de deux ans ....au dout de cinq ans....au bout de dix ans ??? Et à l'étranger, y-a t-il des passerelles ou est ce mort?
 
merci par avance (et désolé pour de la naïveté de ma question ...)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:41:58  profilanswer
 

n°1474558
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 20:02:37  answer
 

Très difficile à dire effectivement. Typiquement, tu peux faire : 2 ans comme ingénieur débutant à 32 ke dans une SSII parisienne (1800 euros net/mois) ; 5 ans comme ingénieur confirmé à 35 ke ; puis Chef de Projet à 40 ke si tu t'en sors bien. C'est vraiment un exemple.
 
Pour l'étranger, soit tu tombes sur une boite qui t'y envoit mais c'est vraiment sur un coup de chance. Les entreprises préférent embaucher des locaux que d'envoyer des collaborateurs à l'étranger. Mais ça peut arriver. Sinon, tu te bouges toi même. Tu fais tes valises et tu y vas.

n°1474779
tuxracer
Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 22:03:42  profilanswer
 

topic salaires


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quelle evolution de salaire ...?

 

Sujets relatifs
Mon ancien employeur me réclame un trop perçu de salaireSalaire brut -> net stagiaire
salaire et conditions de travail chez Ernst and youngSalaire Schlumberger
Quel salaire demandé pour un ingenieur reseau securite sur Paris[SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé
help! sujet sur l'evolution du concept d'entrepriseSalaire Conseil General
Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 
Plus de sujets relatifs à : quelle evolution de salaire ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR