Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salaire et conditions de travail chez Ernst and young

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire et conditions de travail chez Ernst and young

n°1453703
isis-01
Posté le 04-12-2007 à 22:48:25  profilanswer
 

salut à tous,
 
Je viens d'être contacté par mail par ernst & young pour un entretien au luxembourg pour un job!
Je precise je fais mon  master2 de droit fiscal à la Sorbonne,et donc ça serait pour un poste de fiscaliste au sein de ce cabinet soit dans le departement human capital, ou fusion acquisition,en tout vas en droit fiscal international d'apres la personne que  j'ai rencontré au forum.
 
En fait je les ait rencontré au forum juridique de mon université,au debut je venais pour un stage et la personne a pris deux cv un pour un emploi à partir de septembre au luxembourg et un autre pour un stage pour le bureau de Paris.La personne venait du luxembourg.
 
Donc j'aurais aimé savoir si quelq'un a deja travaillé pour eux à Paris ou au Luxembourg? l'ambiance? les conditions ?
 
Comment se passe l'entretien chez eux surtout si on le fait au luxemburg ou même à paris? le salaire(j'ai un an d'expe)? le statut?
 
merci beaucoup vous me seriez d'une aide tres precieuse.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 22:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salaire et conditions de travail chez Ernst and young

 

Sujets relatifs
poste de travail en cfaoSalaire Schlumberger
Quel salaire demandé pour un ingenieur reseau securite sur Paris[SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé
changement de travail ads por la sncf besoin d'aideUn travail pour cet été ?!
JD : travail en expat impossible ?Temps de travail dans les petites entreprises ?
[Alternance] Questions d'un jeune du travail...conflt au travail
Plus de sujets relatifs à : salaire et conditions de travail chez Ernst and young


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR