Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri

n°73106
itg
Posté le 10-02-2003 à 22:46:45  profilanswer
 

Dans le métro d'aujourd'hui
 

Citation :

Le ministre des affaires sociales, François Fillon, a déclaré hier à la radio que "l'on allait être placé devant des situations très difficiles en matière d'emploi dans les années qui viennent", car l'élargissement de l'Union européenne allait provoquer des "délocalisations en cascade"


 
Et oui, l'Europe ca va être la merde, merci messieurs les politiques d'y avoir penser :(

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 22:46:45  profilanswer
 

n°73111
Stligar
Posté le 10-02-2003 à 23:22:22  profilanswer
 

Et combien d'emploi crée en contre partie grace à l'europe ?
 
ça marche pas que dans un sens ... :pfff:

n°73117
HipHop-oTa​M
Posté le 11-02-2003 à 00:12:09  profilanswer
 

un conseil, si à l'avenir tu ne veux pas parraitre pour un demeuré en société : essaye de lire des journaux, comme LeMonde, où on y fait des analyses un peu plus poussée de ce qui se passe en Europe aujourd'hui, et non Métro ou 20Minutes qui se contentent se retranscrire des dépèches AFP brut de décoffrage...
 
@+

n°73135
itg
Posté le 11-02-2003 à 09:56:31  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Et combien d'emploi crée en contre partie grace à l'europe ?
 
ça marche pas que dans un sens ... :pfff:  


 
Je sais pas, mais les emplois créés doivent pas être en France puisque le chômage ne baisse pas, augmente même ...

n°73136
itg
Posté le 11-02-2003 à 10:09:26  profilanswer
 

HipHop-oTaM a écrit :

un conseil, si à l'avenir tu ne veux pas parraitre pour un demeuré en société : essaye de lire des journaux, comme LeMonde, où on y fait des analyses un peu plus poussée de ce qui se passe en Europe aujourd'hui, et non Métro ou 20Minutes qui se contentent se retranscrire des dépèches AFP brut de décoffrage...
 
@+


 
Tu veux qu'ils disent quoi de plus les journalistes de LeMonde ? :??:
Si il y a plein de délocalisations, y'a forcément des difficultés pour l'emploi, j'ai du mal à voir ce qui peut être analysé sur ce sujet là  ... :heink:

n°73137
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 11-02-2003 à 10:59:20  profilanswer
 

Lol y'en a qu'on crut que Metro etait un journal . C'est du gachi de papier .
 
Franchement itg achète un Monde pour voir comment c'est et tu comprendras ce qu'est un vrai journal .(je ne dis pas que le Monde est parfait mais c'est ce qui ce fait de mieux ).

n°73142
phan_tom_9​9
Posté le 11-02-2003 à 11:21:44  profilanswer
 

shooiyoda a écrit :

Lol y'en a qu'on crut que Metro etait un journal . C'est du gachi de papier .
 
Franchement itg achète un Monde pour voir comment c'est et tu comprendras ce qu'est un vrai journal .(je ne dis pas que le Monde est parfait mais c'est ce qui ce fait de mieux ).


 
tout a fait d accord :D
tu pe acheter les echos aussi pour l actualite economique  :)  
 
nan serieux, l elargissement de l UE va poser beaucoup de probleme et c est normal (y en avait aussi kan l europe ne comptait que 12 membres...) ms c pas en "retrecissant" l europe kon va resoudre les pbl d emploi  :lol:

n°73148
itg
Posté le 11-02-2003 à 11:49:17  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :


 
tout a fait d accord :D
tu pe acheter les echos aussi pour l actualite economique  :)  
 
nan serieux, l elargissement de l UE va poser beaucoup de probleme et c est normal (y en avait aussi kan l europe ne comptait que 12 membres...) ms c pas en "retrecissant" l europe kon va resoudre les pbl d emploi  :lol:  


 
Tu penses réellement que y'a assez d'emplois à créer sur toutes la planète pour que tout le monde de la planète travaille ? :heink:

n°73149
phan_tom_9​9
Posté le 11-02-2003 à 11:57:08  profilanswer
 

ben y a surement des coins ou il reste de l emploi, je pense aux pays emergents par exemple :)
sinon c vrai kavec la mecanisation, la recherche de la productivite, y aura surement pas assez d emploi ds le futur  :sweat:

n°73162
Kuei-Saho
Posté le 11-02-2003 à 14:20:43  profilanswer
 

Itg t'es un demeuré fini !!


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 14:20:43  profilanswer
 

n°73164
shurik'n
Posté le 11-02-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

Ouai enfin traiter kk1 de demeuré parcekil lit metro c un peu reducteur non ??!! C sur k acheter le Monde ca fé classe mais si C pour en lire 1/4 et se la jouer genre "moa je lis un journal trop bien y a des analystes c trop la classe" c un peu demeuré aussi a mon sens...
 
Au depart il lancai un pti debat vite fé sur l extension de l Europe pas sur le nom du journal kon achete...
 
Cela dit je ne defend pas son point de vue certes limité :D
 

n°73168
Kuei-Saho
Posté le 11-02-2003 à 15:00:04  profilanswer
 

Je traite pas de demeuré les lecteurs de Metro, mais ceux qui sont contre l'Europe.
Qui comprennent meme pas qu'il n'y aurait plus d'agriculture en France sans l'Europe, ceux qui comprennent meme pas qu'on est à l'abris de toutes les crises grace à l'Europe (oua le chomage à augmenté de quelque milliers de personnes, c'est de la grosse crise ca !!!).
 
Ensuite je vois pas en quoi les Roumains par exemple qui connaisse rien à la France vont nous remplassé, t'as qu'a faire des etudes Itg...à oui j'oubliais, t'es un demeuré.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°73172
itg
Posté le 11-02-2003 à 16:08:04  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit :

Je traite pas de demeuré les lecteurs de Metro, mais ceux qui sont contre l'Europe.
Qui comprennent meme pas qu'il n'y aurait plus d'agriculture en France sans l'Europe, ceux qui comprennent meme pas qu'on est à l'abris de toutes les crises grace à l'Europe (oua le chomage à augmenté de quelque milliers de personnes, c'est de la grosse crise ca !!!).
 
Ensuite je vois pas en quoi les Roumains par exemple qui connaisse rien à la France vont nous remplassé, t'as qu'a faire des etudes Itg...à oui j'oubliais, t'es un demeuré.


 
L'agriculture, sujet de choix, y'a 50 ans, les frontières bien protéger, elle était prospère, aujourd'hui, avec l'Europe, les agriculteurs sont dans la merde et bientôt réduits à zéro d'ailleurs, ca ne fait aucun doute, les aides européennes allant être supprimer.
 
Et sinon à ton avis, pourquoi les chaussures Nike sont fabriqués en Chine, pourquoi les usines philips vont en Hongrie et pourquoi ma SSII fait venir des roumains en France au lieu d'embaucher des Francais pourtant plus qualifiés ? :sarcastic:

n°73173
o-0-o
Posté le 11-02-2003 à 16:08:43  profilanswer
 


 
pour infos les échos et le monde sont très orientés idéologiquement dans leurs analyses économiques et sont plus que sujets à caution.
alors peut être que ça fait bien de le lire, mais ça participe aussi au bourrage de crâne libéral.
il vaut mieux lire d'autres canards genre le monde diplomatique ou alternatives économiques pour avoir des visions un peu différentes.


---------------
pouet !
n°73175
Kuei-Saho
Posté le 11-02-2003 à 16:17:03  profilanswer
 

itg a écrit :


 
L'agriculture, sujet de choix, y'a 50 ans, les frontières bien protéger, elle était prospère, aujourd'hui, avec l'Europe, les agriculteurs sont dans la merde et bientôt réduits à zéro d'ailleurs, ca ne fait aucun doute, les aides européennes allant être supprimer.
 
Et sinon à ton avis, pourquoi les chaussures Nike sont fabriqués en Chine, pourquoi les usines philips vont en Hongrie et pourquoi ma SSII fait venir des roumains en France au lieu d'embaucher des Francais pourtant plus qualifiés ? :sarcastic:


 
Parce que t'es un boulet


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°73179
Lra|zr
Posté le 11-02-2003 à 16:48:23  profilanswer
 

>Kuei-Saho
3 post => 2 insultes, 1 commentaire ss aurguments
 
[:tounet]


Message édité par Lra|zr le 11-02-2003 à 16:50:10
n°73180
Kuei-Saho
Posté le 11-02-2003 à 16:52:14  profilanswer
 

Raz le bol de devoir expliqué a des debiles proche du FN que sans l'Europe, la France ne serait qu'un pauvre pays economiquement et n'aurait aucune influence sur le monde.


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°73189
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2003 à 17:14:58  profilanswer
 

Kuei-Saho>TT-Insultes
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri

 

Sujets relatifs
obtenir un vrai diplome d'ingénieur. Qu'est ce qui compte?Des ecoles en info qui commencent en janvier?
[Assedic] qu'est-ce qu'on doit rendre chq mois ?Quelqu'un compte faire ASI à l'INSA de Rouen cette année ?
solde de toute compte[freelance] se mettre a son compte [documentation inside]
Plus de sujets relatifs à : [Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR