Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiants étrangers - Retour sur expérience changement de statut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiants étrangers - Retour sur expérience changement de statut

n°571167
MLag
Posté le 18-01-2006 à 23:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tunisien, et serai amené à faire un changement de statut dans le 94 (Créteil).
Je connais parfaitement la démarche, mais pourriez m'en dire plus svp ?
- Est ce que des personnes ont déjà eu affaire à la préfecture de 94 ?
- Pour ceux qui n'ont eu aucun problème, pourriez-vous m'en dire plus sur ce qui a facilité le changement de statut pour vous ?
- Pour ceux qui ont eu un problème ou un refus, comment avez-vous résolus vos problèmes ? Qu'est ce qui a fait que votre demande a été rejeté ?
 
Je vous demande juste d'être objectif. Il y a un certains nombre de forums qui traitent de ce sujet, mais ces forums sont mal organisés.
 
Je propose, qu'on partage nos expériences dans le cadre de ce forum, et faire en sorte que chaque personne qui le visite puisse avoir un retour sur expérience.
Bin indentifier ce qui marche pour le perpétuer, mais aussi bien identifier ce qui n'a pas marché, pour éviter l'erreur.
 
En vous remerciant d'avance pour vos témoignages qui seront sans nul doute très enrivhissant.
 
Bien à vous,
MLag...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:58:19  profilanswer
 

n°571283
MLag
Posté le 19-01-2006 à 10:55:06  profilanswer
 

Personne ne veut partager son expérience ?

n°572589
hailhail
Posté le 20-01-2006 à 21:23:07  profilanswer
 

il y a déja un sujet sur cette question.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2134-8.htm
 
En fait, tout ce que je peux te dire c'est que c'est TRES difficile et que beaucoup cabinet refusent les changements de statuts.
Solution? marie toi :)


Message édité par hailhail le 20-01-2006 à 21:24:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiants étrangers - Retour sur expérience changement de statut

 

Sujets relatifs
Statut d'indépendant à deux?Besoin de votre conseil, votre experience...
Un retour d experience Australienne sur HFR ?Passage au statut cadre alors que j'ai l'intention de démissioner
Mutation à l'étranger. Retour d'expérience demandéexpérience en prépa ATS ?
Les jobs étudiants pour cet été[Changement de statut] Quel département choisir en IDF?
Plus de sujets relatifs à : Etudiants étrangers - Retour sur expérience changement de statut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR