Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Changement de statut] Quel département choisir en IDF?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Changement de statut] Quel département choisir en IDF?

n°540917
zawaq
Posté le 04-12-2005 à 00:25:29  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis un étudiant étranger, diplômé récemment d'une école d'ingénieur en province, je viens de décrocher un CDI dans la région parisienne et je me demande quel est le departement en île de france conseillé pour déposer ma demande de changement de statut.  
La SSII qui m'embauche se trouve dans le 92, elle me place chez un client dans le 95, et je pourrai avoir une attestation d'hébergement dans les départements suivants (75, 95, 92, 93, 13, 45) . Ma carte de séjour actuelle est délivrée en bouches du rhône (13).
Que me conseillez-vous?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 00:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Changement de statut] Quel département choisir en IDF?

 

Sujets relatifs
[Informatique] Choisir mon école d'ingénieur.Choisir une école d'ingé après un DUT GTR ??
feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir?aider moi a choisir entre 2 jobs !
cherche un poste pour jeune diplomé en CDI ( pas CNE) sur IDF2 propositions de stage laquelle choisir ?
Quel lycée parisien choisir pour une prepa scientifique?centre de formation réseau informatiques IDF
Changement de l'application des 35hUniversité UK, Comment la choisir ? ( 3ème année d'école d'ingé )
Plus de sujets relatifs à : [Changement de statut] Quel département choisir en IDF?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR