Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job d'appoint : demande de conseils et infos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'appoint : demande de conseils et infos...

n°302457
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-12-2004 à 06:56:51  profilanswer
 

Salut,
 
je suis en CDI à l'heure actuelle et je cherche un job d'appoint pour arrondir mes fins de mois :ange:
 
L'avantage c'est que je suis en horaire decalées 2x8, une semaine 6h/14h et une autre 14h/22h, j'ai donc un peu de temps libre.
 
Puis-je m'inscrire en agence d'intérim malgré mon CDI ? En leur donnant mes dispos ils pourront me trouver des missions adéquates ? Le type de boulot m'importe peu à vrai dire, je peux porter des cartons y'a pas de pb, c'est vraiment pour le fric.
 
Si y'a des gens qui cumulent 2 jobs j'aimerais bien avoir des témoignages aussi. J'ai cherché un sujet similaire j'ai pas trouvé, si il existe déja n'hesitez pas à m'en faire part.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 06:56:51  profilanswer
 

n°302458
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 01-12-2004 à 07:20:27  profilanswer
 

Dans ton contrat de travail, tu ne dispose pas d'une close qui t'empêche d'avoir deux taff en même temps ?

n°302459
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-12-2004 à 07:23:31  profilanswer
 

Je verifierais mais je crois que non.

n°302460
Process St​eps
Posté le 01-12-2004 à 07:24:11  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas le droit sans accord explicite de l'employeur. Il faudrait vérifier dans le code du travail peut-etre ?

n°302462
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-12-2004 à 07:34:47  profilanswer
 

J'ai trouvé ça :
 
Vous êtes salarié du secteur privé ?
Le cumul est possible, à condition de ne pas dépasser la durée maximale du travail autorisée par la loi pour la profession (tout dépend de la convention sous laquelle est placée votre entreprise et de la législation qui encadre votre poste). En règle générale, vous n'avez pas le droit de travailler plus de 10 heures par jour et plus de 48 heures par semaine. D'autre part, vous devez tout de même respecter une obligation de loyauté vis à vis de votre employeur principal. Ainsi, vous mettre au service d'une entreprise concurrente ou interrompre votre premier travail au cours de la journée pour en exercer un autre romprait la clause de « bonne foi » à laquelle vous vous êtes engagé lors de la signature de votre contrat. Enfin, si vous avez signé une clause d'exclusivité, vous ne pouvez prétendre à un autre poste sans l'autorisation préalable de votre employeur principal (même si c'est à titre bénévole).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job d'appoint : demande de conseils et infos...

 

Sujets relatifs
[RECH] Recherche job du Dimanchefin de mission : demande des infos sur droit du travail
job en info a coté de mon BTS Info[Job] trouver + facile en France ou en Belgique ?
[Urgent] Besoin d'infos sur Bouygue ImmobilierBesoin de conseils pour iut SRC ;)
Comment refuser un job sans se griller ?cherche étudiant allemand pour infos pratiques
Demande Feedback : APTech 
Plus de sujets relatifs à : Job d'appoint : demande de conseils et infos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR