| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Envoyer un CV au format pdf ? |
printf Baston ! | Reprise du message précédent : --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:17:51 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 11-12-2004 à 10:07:04 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour revenir sur la question initiale... je n'envois mes CV que en PDF. J'ai jamais eu de remarque la dessus. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 17:48:19 ![]() Par rapport au CV en PDF :
|
|
Azariel | Humm question : mis à part mettre le fichier en lecture seule, y-a-t'il un autre moyen de le vérouiller ? |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:00:00 ![]() ![]() |
c2c | si mettre le fichier en lecture seul et pour toi une protection je pense qu'il serait interressant d'aller voir du coté du pdf. |
Azariel | Très interessant comme reflexion ... c'est justement pourquoi je demande une autre solution.
|
c2c | je ne te rabaisse pas, je te conseil de te documenter sur le PDF je vais pas le faire a ta place non ? |
Azariel | J'ai déjà mon cv en pdf, ps, html et doc ... hors quand je l'envoie en pdf, on me demande la moitié du temps de le renvoyer dans un autre format, car messieurs les recruteurs ne savent pas lire les pdf. |
c2c | alors arrete de postuler dans les boucheries/charcuterie qu'est ce que tu veux que je te dises |
|
Azariel |
|
Osama | Tu envoies direct le fichier .tex pour montrer que t'es pas un paidai |
c2c |
|
nreine | Aucun problème par rapport au format des CV de mon coté, chez ALTEN.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sihriel デリダで皺消 | Tu viens juste de baisser le salaire d'embauche des epita chez alten de 3k |
c2c | envoyé lui des photo en BMP de vos CV |
Dion Acceuil |
|
len22 |
|
blue-search | je travaille dans le recrutement et je vgous trouve super durs !!!
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je rève... y a une boite qui vient de me demander d'envoyer en plus une lettre de motivation MANUSCRITE... nan mais ça fait peur! L'analyse graphologique... la moins fiable des méthodes d'évaluation (d'apres les test = hasard!). |
tilulu |
|
|
KrisCool Verbeux | Chez Siemens je suis tombé sur des gens "branchés" --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel éditeur pour taper ses cours ? Dans quel format les distribuer ? | format du cv électronique ? |
| Faut-il appeler apres avoir envoyer son CV ? | Réponse pour un emploi par mail, et format du CV electronique |
| Téléphoner avant d'envoyer une candidature | |
| Plus de sujets relatifs à : Envoyer un CV au format pdf ? | |