| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Envoyer un CV au format pdf ? |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:50:23 ![]() ![]() |
len22 | Et cela pose-t-il des pbs pour le reférencement automatique, comme le pratiquent certains sociétés ? |
dizzie |
|
frabill |
|
void_ppc |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est ce que je dis |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:39:28 ![]() ![]() |
symantec | PDF Powaaaa |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-10-2004 à 22:05:32 |
ramonperez | question qui a rien à voir:
|
Cruchot | A une époque j'envoyais en HTML "de base" cad qui passe sur n'importe quelle plateforme/OS. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-10-2004 à 15:40:36 |
Gnub | envoyons nos cv en png |
fred_malette |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
footix_ Feel the magic in the air... | txt! Message édité par footix_ le 27-10-2004 à 21:05:09 |
robbystar My baby got the bends | PDF pour ma part. |
ving | Moi c'est pdf et rtf si on me le demande. Je trouve d'ailleurs un peu navrant qu'on soit oblige d'utiliser un editeur particulier pour envoyer son CV. |
anchois |
Si ça se trouve, trois t'ont renvoyé un mail pour te demander de le renvoyer dans un autre format, l'un d'eux n'a pas eu le courage de le faire.
|
Vags RUN! | Courant septembre et octobre, j'ai envoyé une cinquantaine de candidatures avec un CV au format PDF.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On peut aussi l'envoyer en JPG quand on l'a fait sous photoshop |
Vags RUN! | Sur internet, j'ai vu une animation en flash : ça représentait un dessin animé avec un bonhomme qui chante en racontant son parcours et ses expériences professionnelles.
Message édité par Vags le 09-12-2004 à 15:29:24 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
fred_malette |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sihriel デリダで皺消 | Ou alors ils prennent 5 minutes pour retaper le CV |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
printf Baston ! | J'ai trouvé ça super --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel éditeur pour taper ses cours ? Dans quel format les distribuer ? | format du cv électronique ? |
| Faut-il appeler apres avoir envoyer son CV ? | Réponse pour un emploi par mail, et format du CV electronique |
| Téléphoner avant d'envoyer une candidature | |
| Plus de sujets relatifs à : Envoyer un CV au format pdf ? | |