Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien pour un dess de finance d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien pour un dess de finance d'entreprise

n°271092
vytha
Posté le 01-09-2004 à 14:46:01  profilanswer
 

bonjour a tous
je dois passer un entretien pour le master finance d'entreprise de l'université d'evry et je voudrais avoir des informations et des tuyaux sur les questions auquel je pourrais avoir à répondre  
avis a tous ceux qui pourrais m'aider repondez moi s'il vous plait car je flippe toute seule

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 14:46:01  profilanswer
 

n°271185
vytha
Posté le 01-09-2004 à 16:16:33  profilanswer
 

il n'ya personne qui ai deja fait ce genre d'entretien et qui puisse me repondre s'il vout plait


---------------
vytha
n°271239
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-09-2004 à 17:26:35  profilanswer
 

questions sur ta lettre de motiv', ton cv, tes stages... basique quoi
 
Si tu as de la chance une partie de l'entretien se fera en anglais [:huit]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°272567
vytha
Posté le 03-09-2004 à 16:23:26  profilanswer
 

c'est tout comme programme et c'a dure en moyenne combien de temps ces entretiens  


---------------
vytha

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entretien pour un dess de finance d'entreprise

 

Sujets relatifs
L'entreprise me demande d'edité une facture ou une sorte de justificatAvis sur DESS I.S.I. à Nice(devenu Master STIC)
[RECH] entreprise pour contrat alternance en informatique industrielle[ cherche ]Cherche une entreprise pour faire un bts IRIS en alternance
Recherche d'entreprise sur toulouse[rech] entreprise pour Contr Qualif (1an) systeme et reseau - lille
mastère ou dess?[Avis] DESS Systèmes d'Information et Technologies Nouvelles de Dauphi
[Recherche] Entreprise liees a l'imagerie informatiqueCommercial cherche entreprise !
Plus de sujets relatifs à : entretien pour un dess de finance d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR