Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien support trading commodities (énergie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entretien support trading commodities (énergie)

n°2834752
jowt
Posté le 29-06-2010 à 17:07:11  profilanswer
 

Je passe un entretien pour un poste de gestionnaire BO chez une filiale de GDF .
J'aimerais notamment savoir si l'organisation est la même qu'en banque d'investissement (FO MO BO) ou bien est ce que le BO s'occupe de l'ensemble du deal après qu'il soit initié par le FO?? Je pencherais plus pour la 2eme option mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait le secteur mieux que moi!
Dans l'offre, il est également demandé d'avoir une bonne connaissance du domaine de l'énergie ce qui est loin d'être mon cas.
Après quelques recherches sur Internet, je me suis rendu compte que l'info disponible concernait principalement le petrole et à aucun moment le marché du gaz!
Si vous avez des liens qui pourraient m'être utiles n'hésitez pas!
D'ailleurs toute information qui me permette de mieux préparer mon entretien est la bienvenue!
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 17:07:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  entretien support trading commodities (énergie)

 

Sujets relatifs
[OFFRE][Helsinki] Ingénieur supportEtude de cas à résoudre - Commodities
Entretien de Panthéon Sorbonne Evaluation et gestion de projetsURGENT! entretien de Dauphine, Gestion de Patrimoine
Entretien M2 LyonL'entretien avec 3 IL
Entretien pour stage 6 mois PwC Advisory (TICE)Entretien école d'ingénieur en alternance pour les bac+2
a quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banqueEntretien pour école d'architecture!!
Plus de sujets relatifs à : entretien support trading commodities (énergie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR