Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Entretien pour stage 6 mois PwC Advisory (TICE)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2758568
sparrow95
Posté le 04-06-2010 à 16:47:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me présente: je postule à PwC pour un stage de 6 mois de fin d'études en Advisory (TICE). J'ai eu un entretien RH + test d'anglais la semaine dernière et j'ai été recontacté pour un second entretien avec un manager la semaine prochaine. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce en quoi il va consister (je n'ai rien trouvé sur les différents forums...)
Du coup, je me demandais si vous aviez des conseils, si vous pouviez me renseigner sur le déroulement de ce second entretien.  
Y'aura-t-il une étude de cas ? Sur quoi est-ce que je dois me préparer ? Y'aura t il des question sur les clients TICE de PwC et où peut-on les trouver ?

Merci beaucoup à tous.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:47:15  profilanswer

n°2759645
cxx
Posté le 05-06-2010 à 04:18:43  profilanswer

Bonsoir,

Il y a un sujet ad hoc.
Tu vas passer un entretien très logique avec le manager: qu'as-tu retenu de ton entretien avec les RH et pourquoi tu es là seront les deux principales questions qui guideront votre échange et auxquelles je te conseille de répondre.

Bon courage.

n°2760044
sparrow95
Posté le 05-06-2010 à 14:21:21  profilanswer

Merci beaucoup cxx!

n°2760055
sparrow95
Posté le 05-06-2010 à 14:28:20  profilanswer

Mais qu'est ce que tu entends pas ce que j'ai retenu de mon entretien avec les RH: ce que j'ai retenu sur PwC ou ce que j'ai retenu de l'expérience d'un entretien?

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Recherche un stage/projet [Seconde année de BTS IG ARLE]Entretien école d'ingénieur en alternance pour les bac+2
Trouver un bon stage de fin d'étudePeriode de Stage dans les gros cabinets d'audit
Help sur des connaissances particulières en JAVA (pour un stage)[STAGE][Paris] Stage développement ASP.NET / Facebook App. / WordPress
[STAGE][Paris] Stage développement ASP.NET / SQL / Silverlighta quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banque
Conseils pour deux entretiens de stage en finance de marché[RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)
Plus de sujets relatifs à : Entretien pour stage 6 mois PwC Advisory (TICE)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR