|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entretien chez Airbus |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 14:14:18 |
pcfcx | Quelle est la procédure pour postuler chez airbus ? site ? spontanné, annonces ? |
snoop_on | Y a bien quelqu'un ici qui a des infos sur airbus qd même ou y a que des gens en ssii qui rêvent d'aller dans la banque??? |
marmotte82 |
|
dreamworst | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:01:01 |
MMM23 | C'est normal, il faut leur laisser le temps de voir d'autres candidats, même pour un stage. Ils te recontacteront que ce soit pour un oui ou pour un non.
Message cité 1 fois Message édité par MMM23 le 12-04-2007 à 14:19:34 |
hk299792458 |
|
hk299792458 |
|
pcfcx |
hk299792458 |
|
dreamworst |
|
pcfcx |
|
dreamworst | Au service EDL (Information-documentation-veille), pour une étude sur le développement des produits et services EDL à destination du personnel Airbus localisé sur des sites hors Europe. |
Blackhawk8 |
|
Laritxu |
|
floflow | Ca dépend du secteur |
nashas | SALUT tout le monde
|
chabol | EDIT Message édité par chabol le 06-05-2008 à 12:06:31 |
amin_ept | salut je veux savoir comment sa se passe l'entretien de stage chez airbus
|
SpaceWing | Bonjour,
Message édité par SpaceWing le 04-03-2012 à 18:28:59 |
SpaceWing | Up |
vivicente | Bonjour,
|
SpaceWing | Merci pour la réponse.
|
momo5193 | Chez Airbus ça recrute ou pas au niveau de la logistique/supply chain ? ^^ |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 28-07-2012 à 10:46:51 |
SpaceWing |
|
floflow | J'y suis toujours parce que je suis un "produit Airbus". Mais si j'avais roulé ma bosse, je me poserai la question à mon âge de découvrir d'autres choses. Message édité par floflow le 30-07-2012 à 21:02:59 |
boiboi crôa | ah bon ?
|
floflow | Tout à fait, je connais même plein de mecs qui étaient ouvriers passer cadre. Alors technicien c'est pas un exploit. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien chez psa | Conseils pour un entretien |
que se passe t il si on demande un salaire trop élevé à un entretien ? | Aide pour passer un entretien de motivation |
Questions techniques JAVA entretien | Entretien HP |
URGENT date entretien pour EFREI L3 | entretien -master 2 Paris- Assas |
Entretien Info-presse | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Airbus |