|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entretien chez Airbus |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:52:25 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Tiens max je crois te connaitre, t'es de l'insa lyon? |
peremax | C'est fait, mais merci quand meme |
la_marseillaise | comment ca c'est passé? raconte! |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | par courrier à la drh, airbus france à toulouse |
tite_miss | merci bob_sylvestre! |
floflow | Bon je vais vous dire l'adresse parce que je reçoit plein de messages privés à ce sujet! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
patrick_p3 | Combien de temps entre la depose de candidature et la reponse du drh chez Airbus? |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:24:54 |
Kyle_Katarn | C'est aussi ce qui me semble avoir compris |
smogui31 | En effet, j'ai redemandé et ça a été confirmé! |
Kyle_Katarn | Dans quel secteur ? |
Nkh | Juste par curiosité, est-ce que ton entretien a débouché sur une embauche peremax ?
|
peremax | Si t'as pas fait au moins Supaéro, à mon avis c'est dur dur d'être embauché. Je n'ai pas été pris |
p'tit_bilou | Avec mon p'tit BTS electronique, c'est mal barré... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pourquoi ? il y a bien des techniciens chez Airbus...à moins qu'ils embauchent à ces postes des ENSICA |
sabman |
|
jimbow_29 |
|
Csl91 | Bonjour,
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Hur |
jimbow_29 | Pour info, prévisions d'embauche Airbus Allemagne pour 2006: 1200 personnes, essentiellement ingenieurs et techniciens |
Kyle_Katarn |
|
pcfcx | En info indus, qqun sait si il y a des debouches chez airbus ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu as lu l'autre sujet pouvant répondre à ta question ? Message édité par sayen le 08-03-2006 à 16:55:54 |
mhtsavalle |
|
sabman |
Kyle_Katarn | C'est pour quel type de postes ces tests là ? |
pcfcx | quel niveau l embauche chez airbus? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |