Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)

n°4299174
Diane38
Posté le 05-06-2013 à 18:12:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Dans le cadre de mon master 2 en Ressources Humaines, je réalise mon mémoire de fin d'études sur les difficultés de recrutement que rencontrent actuellement les SSII.
 
J'ai décidé de réaliser une enquête sous forme de questionnaire auquel je vous invite à participer en cliquant sur le lien suivant ou en copiant l'adresse dans votre navigateur : http://www.mon-enquete-enligne.fr/ [...] 41&lang=fr
 
L’enquête est anonyme. En effet, ni votre nom ni celui de votre entreprise n'apparaîtront dans les résultats.
 
Je vous remercie de vouloir consacrer un peu de temps à cette enquête qui ne vous prendra que quelques minutes.
 
Elle s'adresse aux ingénieurs travaillant ou non dans une SSII.
 
Je vous remercie par avance de votre collaboration.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 18:12:30  profilanswer
 

n°4300812
Modération
Posté le 06-06-2013 à 20:49:09  answer
 

le forum n'est pas fait pour ce genre de choses. Spam.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)

 

Sujets relatifs
Poursuite de mes études à : ISFOGEP ou Sup des RHAudencia et études de droit par correspondance (CAVEJ)
Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'année[Topic Unique] Les études de Mathématiques
Mémoire sur le naming (sponsoring sportif)Question ssii et 'choix' de mission
Site d'emploi hors SSII ?Questionnaire mémoire de recherche sur les agences de notation
Chargé d'études statistiquesQuestionnaire mémoire de recherche sur les agences de notation
Plus de sujets relatifs à : Enquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR