Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Audencia et études de droit par correspondance (CAVEJ)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4293366
drake6
Posté le 02-06-2013 à 01:51:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis en fin de première année à Audencia et je me motive pour suivre des cours de droit par correspondance (CAVEJ).  
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà suivi ce parcours et passé le barreau.  

Au niveau des équivalences, la conseillère d'orientation m'a dit que je pouvais tenter de m'inscrire directement en L3, mais qu'au pire des cas je serai admis en L2 (commencer en L2 m'intéresse) Qu'en pensez vous sachant que mes bulletins de prépa sont moyens et que mes notes en droit cette année tournent autour de 12,5.
Pour info, cette année à l'école, on a fait du droit de la famille, des sociétés, du travail, des affaires, des obligations et de la fiscalité d'entreprise. Bien entendu, ça reste super léger par rapport à la fac mais j'ai regardé les cours de L2, et ils sont tout à fait compréhensibles.

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 01:51:27  profilanswer

n°4293442
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 08:49:03  answer

[:lardoncru:4]  

Je compte faire la même chose, donc ce topic m'intéresse  :)

n°4293461
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-06-2013 à 10:29:14  profilanswer

Ca aura plutôt sa place sur le topic Audencia : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5736_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Fac de Droit - Parcours Europe[Topic Unique] Les études de Mathématiques
Que faire après un M1 droit pénalChargé d'études statistiques
Etudes DCG ou Licences Eco Gestion sur ParisPoursuite d'études : quel MS/master après une école d'ingénieur ?
Infos sur des études (niveau Master) à l'université du LuxembourgSalaire stage fin études bac+5 Société Generale
Taux de change et compétitivité études premier esTaux de change et compétitivité études premier es
Plus de sujets relatifs à : Audencia et études de droit par correspondance (CAVEJ)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR