Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite de mes études à : ISFOGEP ou Sup des RH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite de mes études à : ISFOGEP ou Sup des RH

n°4294656
amelan
Posté le 02-06-2013 à 22:45:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais avoir un maximum d'avis sur les formations ISFOGEP et Sup des Rh. J'ai été accepté dans les deux formations en 3ème année.  
Je précise que j'habite sur paris et sa me fais vraiment "flipper" de déménager sur Limoges sachant que je ne connais personne, j'ai été une fois dans cette ville et c'étais pour passer mon entretien d' 1h il y'à deux semaines et à peine l'entretien terminé, j'ai repris le TGV.  
Est-ce que ISFOGEP est aussi connu qu'IGS ?  
Est-ce qu'il y'a des personnes qui ont suivit une formation à ISFOGEP ? Avez-vous déménagé pour cette formation ? Comment sont les profs ? (je n'ai pas pu assisté à la journée Portes Ouvertes)
Votre avis sur Limoges ?
Votre avis sur Sup des RH ?
 
Cordialement, Stéphanie.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 22:45:48  profilanswer
 

n°4294744
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-06-2013 à 23:28:39  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras plus de réponses sur le topic RH : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3949_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite de mes études à : ISFOGEP ou Sup des RH

 

Sujets relatifs
AVIS SUR ISFOGEP ET SUP DES RHAVIS SUR ISFOGEP ET SUP DES RH
Audencia et études de droit par correspondance (CAVEJ)[Topic Unique] Les études de Mathématiques
Chargé d'études statistiquesEtudes DCG ou Licences Eco Gestion sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Poursuite de mes études à : ISFOGEP ou Sup des RH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR