| |||||
| Auteur | Sujet : enigmes d'entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 20:50:03 ![]() ![]() |
andrea13new |
|
andrea13new |
|
tessirom | J'arrive pas à comprendre l'énigme des moines. |
chibani |
|
stuck_mojo |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Star_ |
|
Oski |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Oski |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Caylayron |
|
absinthia |
|
absinthia |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
simboss |
|
pfuitt | j'ai des 3 sacs de pieces, l'un d'eux contient que des fausses pieces. on a une balance, les vraies pieces ont un poids donnés et les fausses un autre poids donné.
|
jpcheck Pioupiou | au poids des fausses pieces. 1 piece du premier sac, 3 du second et 5 du dernier. => poids différents d'ou choix du sac.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 27-11-2006 à 22:54:31 |
jpcheck Pioupiou | ton énoncé de départ n'est pas complet, mais je peux t'assurer que c'est la bonne méthode. |
Caylayron |
|
enis7 | quels sont les endroits s'ils existent sur la terre ou si on fait un metre vers le sud ,un vers l'est et un vers le nord on reviens o meme point? |
enis7 | un roi dit a ses deux fils:"allez du point A au point B en chameaux et le dernier qui y arrive me succede", les deux freres s'en vont trainent le pied mais comprennent vite que cela peut dure des années, ils se rendent donc ch un sage, lui raconte l 'histoire celui ci leur donne un conseil et le lendemain il sautent sur un chameau et cherchent a tt prix a arriver le prmier, que leur a t il di pour les rendre ds cet etat? |
Oski |
|
express41 |
|
enis7 | exact |
express41 |
jpcheck Pioupiou |
|
enis7 |
Oski |
|
express41 | hihi l'enigme est pas bete , bon aprés comme souvent c'est un peu jouer sur les mots mais bon ... par contre je vois pas l interet de ce genre d enigme qui ne montrent pas vraiment de la reflexion (à la différence de celle du sac)
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Oski |
|
der Fallschirmjger | Pour la question sur le miroir : en effet la question n'est pas "rigoureuse", mais faut la comprendre comme suit. Pourquoi l'image qu'on voit à travers elle semble être le monde réel en inversé? L'explication est que la gauche et la droite constituent l'axe formé par nos 2 yeux, alors que le haut et le bas non. c'est bien ça? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
vicmckay | ben oui, y a pas à chercher midi à 14h, c'est simplement parce que nos yeux forment (en théorie) un axe horizontal sur le repère courant (communément appelé le sol |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 30-11-2006 à 17:28:32 |
louloupio A moi la victoire !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| entretiens chez Orange! | Réponse suite aux entretiens |
| Entretiens bidons en SSII...et ensuite? | Entretiens RMI |
| Entretiens de groupe | Entretiens sélection Master 2 (ex DESS) |
| Entretiens snecma - stress | Questions d'entretiens : reponses ? |
| combien d'entretiens pour stage chez EXANE | Entretiens admissions 3emes cycles ESCP |
| Plus de sujets relatifs à : enigmes d'entretiens | |