Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi migration XP à Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi migration XP à Seven

n°4607371
professeur​ belpomme
Posté le 26-04-2014 à 23:20:25  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je viens de postuler pour un emploi demigration de postes de XP à 7. Je souhaite simplement savoir ici si ce type de mission est compliqué, difficile, mal vu, bref toute question qui ne rentre pas dans la catégorie logiciel. Avez-vous eu à le faire, avez-vous vu des gens le faire, en avez-vous vu démissionner, se faire jeter, se débrouiller comme des chefs, sur ce genre de mission ?
 
Merci à l'avance pour vos réponses.
 
Modération : por le coup, j'avoue ne pas trop savoir quelle sous-rubrique choisir.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 23:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi migration XP à Seven

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi CDI - Technicien micro-réseau itinérant H/FHELP ! Arnaque à l'emploi ?
Pole Emploi et alloc après rupture de période d'essaicalcul salaire interim et pole emploi
Offres d'emploi consultants décisionnelsEmploi à l'international: bonne idée ou pas?
[Offre d'emploi] ProGIS\Google MapsMasters permettant un accès rapide et facile à un 1er emploi - Gestion
Plus de sujets relatifs à : Emploi migration XP à Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR