|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se faire embaucher aux USA actuelement |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 09:33:58 |
djmanu22 |
|
bugbreeder |
|
djmanu22 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Salut, tu as le lien STP ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
youplab00m |
|
djmanu22 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:01:06 |
oakland raiders |
|
caveat How do you know? |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
xxsese | Le problème c'est qu'on a encore plus de chances statistiquement de gagner à la DV lottery que de se faire embaucher par ta boite |
Oski |
Oski |
Message édité par Oski le 20-01-2007 à 13:50:09 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Oski |
dreamer18 CDLM | est-ce ce que j'ai écrit ? Et c'est toi qui parle de déformation de propos ? LOL --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Oski |
Message édité par Oski le 21-01-2007 à 10:52:28 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Suite du débat ici:
|
Publicité | Posté le |