directeur de la ssii ...
pour la date de fin de contrat, il faut que vous trois vous mettez d'accord
en général, le ssii suit l'avis du client ... d'un autre côté le client ne veut pas avoir une personne non motivé, ce qui revient à dire que le client peut éventuellement suivre le souhait du prestataire ... mais le prestataire ne veut pas facher son employeur afin de rester en bon terme avec lui, donc il peut éventuellement suivre le desir de la ssii
JE SAIS CA FAIT UN CYCLE VICIEUX
bref pour commenecer, mets toi d'accord avec ton employeur sur le date départ si tu souhaites partir plus tôt... sur ta lettre, tient compte de trois mois de préavis ...
puis si tu arrive à te mettre d'accord avec ton employeur pour partir plus tôt ... mettez en place un scenario pour le faire comprendre au client ... si le client accepte, tu peux envoyer une deuxième lettre avec accusé de reception aussi afin de bien indiquer ce qui s'est passé verbalement entre vous trois et que vous êtes tous d'accord pour que tu partes plus tôt à la date voulu ... voilà
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