Je suis désolé de cet immonde troll, je vais me faire honte à moi même, prière de ne pas trop m'en vouloir, mais c'est vraiment du fond du coeur.
Pour supinfo, du moment que tu fais le chèque, tu devrais pas trop avoir à t'en faire .
fin du troll, promis je recommence plus, pas taper!
Pour que ce post ne soit pas totalement inutile:
tu peux faire un vous à base de :
SUPINFO à fond dans l'info, qu'ils proposent un cursus qui va toucher au coeur du métier, qui file une vrai expertise, toussa.
puis un moi à base de:
chui passionné d'info c'est toute ma vie je suis un geek.
puis un nous à base de :
c'est pourquoi je pense que j'ai ma place au sein de votre établissement, épanouissement personnel et professionnel, tu finis avec un matching entre ton projet pro et ce qu'ils proposent à la fin de leur cursus, et c'est dans la poche.
Tes notes sont amplement suffisantes pour rentrer (si t'as les moyens, enfin pardon, si tes parents ont les moyens et ne nourrissent pas de grandes ambitions pour toi). Tu n'as aucun besoin de prendre des risques à faire une lettre de motiv "non conforme", donc tu ponds un truc bateau comme ça et ça passera très bien.
Pour ces bons conseils je te serais gré de poster une binouze à mon adresse, que je te filerais en MP à la demande .
Message édité par raichoup le 05-12-2007 à 10:11:54