Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Lettre de recommendation & DEA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1494301
bben78
Posté le 03-01-2008 à 09:34:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite postuler aux divers DEA orientés proba math & finance pour l'année 2008-2009

Ma question concerne les lettres de recommendations. En effet, tous les DEA demandent des lettres de recommendation de professeurs m'ayant suivi pendant ma scolarité. Le hic est que j'ai 29 ans (oui je suis confiant pour l'inscription quand même :-) et que je n'ai plus aucun contact avec mes anciens profs (qui ont dû m'oublier d'ailleurs...)

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation et si oui comment faire?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 09:34:58  profilanswer

n°1494302
chaica
Posté le 03-01-2008 à 09:41:27  profilanswer

Salut,

Ben si tu n'as aucun moyen d'obtenir ces recommandations, tu joins une lettre expliquant ta situation à ton dossier, c'est simple.

n°1494303
bben78
Posté le 03-01-2008 à 09:43:25  profilanswer

chaica a écrit :

Salut,

Ben si tu n'as aucun moyen d'obtenir ces recommandations, tu joins une lettre expliquant ta situation à ton dossier, c'est simple.

Salut chaica,

merci pour ta réponse rapide...  

A la rigueur, je peux également demander à mon boss au boulot de m'en faire une ...

n°1494403
Frontline
"In da place" ™
Posté le 03-01-2008 à 12:09:36  profilanswer

c'est pas a la rigueur c'est indispensable !
ca remplacera allegrement une lettre "académique"...

n°1497113
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 05-01-2008 à 15:18:00  profilanswer

y compris pour un DEA (je dirais même "surtout" ), une ou deux lettres de reco professionnelle sont indispensables et feront largement l'affaire pour ton âge :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Ma lettre de motivationHelp pour Lettre de motivation pr formation maintenance informatique
Lettre de démission pour CNETélétravail +lettre de motivation
Futurs économistes - DEA en Economiecomment rediger une lettre motivation pour l inscription dans un mas..
DEA lamberton lapeyreLettre de motivation.
Lettre de stage a la main?Lettre de motivation
Plus de sujets relatifs à : Lettre de recommendation & DEA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)