Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Développeur Web3 pour projet blockchain Etherum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Développeur Web3 pour projet blockchain Etherum

n°5148002
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 17-12-2020 à 10:34:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Avant de commencer, je tiens à signaler que techniquement je suis une buse finie dans le domaine de la programmation, je ne connais rien à rien.
Toutefois, je suis de très près depuis plusieurs mois un projet qui me semble très intéressant en lien avec le domaine des crypto-monnaies et de l'art.
 
Pour le développement de ce projet, l'équipe est à la recherche d'un développeur front-end maîtrisant web3, afin de faire interagir un site avec un smart contract basé sur la blockchain etherum et déjà rédigé.
J'ai donc bien sûr pensé à me tourner vers la communauté HFR  :pt1cable:  
 
N'étant pas membre des décideurs du projet je ne serai pas en mesure de répondre aux questions concernant le côté technique de la mission, ni ce qui concerne la rémunération. Je fais simplement l'intermédiaire entre notre futur dev et la team.
Si jamais cela parle un peu à quelqu'un, voici un lien vers un article qui reprend tout le projet :
 
https://medium.com/@taconomics101/t [...] 99f67c6851
 
Si jamais vous pensez pouvoir être utile et avez envie de participer activement, n'hésitez pas à me MP, réponse rapide assurée !
Toute aide est bienvenue, alors n'hésitez pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 10:34:01  profilanswer
 

n°5197748
swapbenny1
Posté le 20-10-2022 à 13:33:22  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bonjour à tous.
 
Avant de commencer, je tiens à signaler que techniquement je suis une buse finie dans le domaine de la programmation, je ne connais rien à rien.
Toutefois, je suis de très près depuis plusieurs mois un projet qui me semble très intéressant en lien avec le domaine des crypto-monnaies et de l'art.
 
Pour le développement de ce projet, l'équipe est à la recherche d'un développeur front-end maîtrisant web3, afin de faire interagir un site avec un smart contract basé sur la blockchain etherum et déjà rédigé.
J'ai donc bien sûr pensé à me tourner vers la communauté HFR  :pt1cable:  
 
N'étant pas membre des décideurs du projet je ne serai pas en mesure de répondre aux questions concernant le côté technique de la mission, ni ce qui concerne la rémunération. Je fais simplement l'intermédiaire entre notre futur dev et la team.
Si jamais cela parle un peu à quelqu'un, voici un lien vers un article qui reprend tout le projet :
 
 
Si jamais vous pensez pouvoir être utile et avez envie de participer activement, n'hésitez pas à me MP, réponse rapide assurée !
Toute aide est bienvenue, alors n'hésitez pas  :jap:


Au fait, oui, je pense aussi que le projet est assez intéressant et prometteur. De plus, j'ai lu qu'un milliardaire a investi dans ce projet assez récemment, donc je pense qu'il va se développer rapidement.


Message édité par swapbenny1 le 20-10-2022 à 13:37:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Développeur Web3 pour projet blockchain Etherum

 

Sujets relatifs
Enquête métier web design et développeur web[RECHERCHE STAGE] Développeur Web & Web Mobile (Tarn/Aude)
[CDD/CDI][NANCY] Développeur web fullstackProjet orientation / professionnel - L3 info
[PROJET] Dimensionnement serveur SIPlan rapport projet développement web
[CDI] [Nancy] Développeur PHP / MSSQL expérimenté (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Développeur Web3 pour projet blockchain Etherum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR