Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Plan rapport projet développement web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plan rapport projet développement web

n°5125751
hugo360nos​cope
Posté le 18-04-2020 à 19:02:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'intégrer cette année un cursus en informatique, et je dois réaliser mon tout premier gros projet de développement, notamment en développant un site web d'un cinéma  :love:  
 
Néanmoins pour le rapport final, j'ai des doutes quant au plan pour le réaliser, j'ai pensé à celui-là :  
 
https://zupimages.net/up/20/16/c71i.png
 
J'ai du mal à bien détaillé car je n'ai pas encore vraiment commencé, mais qu'en pensez-vous ? Que pourrait-on ajouter/modifier ?
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 19:02:13  profilanswer
 

n°5125793
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-04-2020 à 10:00:59  profilanswer
 

Perso ça me paraît très bien : tu précises le contexte, tu abordes le cahier des charges, puis la conception, puis la réalisation, puis les tests... Les éléments divers en annexe. Rien de plus à dire, continue comme ça  [:simonh14]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Plan rapport projet développement web

 

Sujets relatifs
18 ans Orientation, développement informatique, partir aux US ?besoin de répondant projet étudiant en Master !
Questionnaire sur un projet[Conseil] Innovation (R&D)
Recherche de Stage Développement Informatique (62)[Start-up] Stage Développement Web - 4 mois - Paris
Paris - CDI - Ingénieur d'études et développementOfre STAGE CHEF DE PROJET E-MARKETING PAYS-BAS H/F
Paris - CDI - Ingénieur d'études et développement 
Plus de sujets relatifs à : Plan rapport projet développement web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR