Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête métier web design et développeur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête métier web design et développeur web

n°5144568
amandin3
Posté le 05-11-2020 à 15:05:01  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement salarié dans le domaine de la logistique et souhaite effectuer une reconversion dans le domaine du web. Deux métier m’intéresse, web designer et développeur web. Mais plus particulièrement web designer.
Pour pouvoir arrêter mon choix et valider mon projet de reconversion professionnel, je doit effectuer une enquête métier auprès de professionnel de ces deux métiers, via un formulaire en ligne en cliquant sur ce lien https://forms.gle/bNhZt1HG6jyWkEtF8
Cela ne vous prendra que quelques minutes et m'aiderais énormément pour mon dossier de reconversion.
 
Je vous remercie par avance pour votre temps. :)  
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 15:05:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Enquête métier web design et développeur web

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE STAGE] Développeur Web & Web Mobile (Tarn/Aude)[CDD/CDI][NANCY] Développeur web fullstack
[Cursus scolaire] Le métier de RSSISuis-je un Account Manager ? Quel est mon métier ?
Le métier de Sales en Finance de marchéA la recherche d'un métier "planqué"
Demande d'avis sur le métier de consultant SAP[CDI] [Nancy] Développeur PHP / MSSQL expérimenté (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Enquête métier web design et développeur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR